Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours BTS ESF 1ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

recherche cours BTS ESF 1ere année

Message non lu par sabrina » 24 août 2005 19:15

bonjour,

j'ai deja envoyer quelques messages et quelques mail a certaine d'entre vous pour leur reprendre leur cours de premiere année.

n'ayant pas de suite aux messages je me permet de vous demander qui vend ses cours de premieres années?

merci d'avance et bonne continuation a toute.

Sabrina

ps: j'aimerais votre avis sur la remarque que j'ai pu lire: les cours du CNED ne sont ils pas mis a jours? donc sont ils vraiment fiables?

jennifer

Re: recherche cours BTS ESF 1ere année

Message non lu par jennifer » 25 août 2005 12:42

Salut,
je serai prête à t'aider, mais te vendre tous mes cours ça non, je t'explique pourquoi : les cours nous sont utiles jusqu'à le fin du cursus, alors il vaut mieux pas s'en séparer avant d'avoir obtenue son BTS. Et t'inquiètes pas les cours du cned sont fiables, ils sont juste trop complets !

Dis moi où tu vis, et peut être que si tu n'es pas trop loin de chez moi, on pourrait s'arranger en te les prêtant, ou avec des photocopies !

Désolée, c'est tout ce que je peux te proposer !

Bon courage et @ bientôt

Biz

moi

Message non lu par moi » 26 août 2005 13:35

je suis tout à fait d'accord avec Jennifer, on a toujours besoin des cours d'une pour le BTS, et même par la suite je pense que c'est utile en fonction de ta profession, bref je pense qu'il ne vaut mieux ne pas s 'en séparer !!!

@ +

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 août 2005 15:05

coucou,

moi, je vends mes cours de 1ère année . J'ai arrêté en cours d'année car je suis enceinte et j'accouche bientôt.

contacte moi

je te laisse mon mail

vanessa.nialon@wanadoo.fr

a bientôt

vanessa

AMEL

Message non lu par AMEL » 26 août 2005 15:41

salut vanessa
j aurais voulu savoir si tu possedes les cassetes video du cned
merci

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 août 2005 14:29

Salut Sabrina,

C'est Delphine qui vends ses cours de BTS a l'adresse de messagerie suivante:
phingagouche@tele2.fr

On a des difficultés à lire nos mails ces derniers temps donc au cas où tu n'aurais tjs pas reçu mon mail je te l'envoi ici ... peut etre que ca marchera.

Je t'ai envoyé un mail hier pour te dire que j'avais estimé le poids des classeurs de cours a presque 20 kg.
Par conséquent je voulais savoir si malgré tout tu était toujours ok. Sachant qu'on peut tjs négocier.
En gros, les 10 kg valent 10 euros donc 20 kg, 20 euros ...

Je ne peux pas te donner le montant global tant que je n'ai pas pesé l'ensemble de l'envoi. Je pense que je pourrai t'envoyer le tout sous forme de 2 cartons.

Je peux juste te dire pour l'instant que :
prix des cours : 60 euros
+ frais d'envoi que j'estime a environ 20 euros.
mais rien est sûr.

Mais ne t'inquietes pas, si tu me dis que tu es OK pour regler le montant ... tu n'as qu'a attendre que je t'envoi le tout, que je t'envoi le mail pr te dire combien ca ma couté et après seulement, tu m'enverras le cheque. Je pense que tu es quelqu'un d'honnete et je te fais confiance.

Voila ... a toi de me dire si le prix te conviendrait toujours.

Mes cours sont près ...

J'espère que tu arriveras a lire mon mail.

Delphine

pris

Message non lu par pris » 28 août 2005 14:33

Bonjour

J'ai obtenu mon BTS en juin dernier. J'étais en lycée (à Laval)

Si qu'elqu'un est interressée par mes cours, on peut s'arranger pour des photocopies etc...

N'hesitez pas à me contacter
prispelouard@yahoo.fr

Répondre