Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de Ep
-
roro
Recherche de Ep
Bonjour.
Bientot en 2e année de bts esf, je recherche des exemples de EP. Cela m'aiderai beaucoup pour l'écriture de mon ep car je suis un peu perdue (méme beaucoup)!
Merci d'avance
a bientot
bisous
Bientot en 2e année de bts esf, je recherche des exemples de EP. Cela m'aiderai beaucoup pour l'écriture de mon ep car je suis un peu perdue (méme beaucoup)!
Merci d'avance
a bientot
bisous
-
pris
Re: Recherche de Ep
salut,
Je viens d'avoir mon bts en juin dernier.
Mon EP traitait de la contraception chez les jeunes et j'ai eu 13.
Si ca t'interresse que je te l'envoie n'hesite pas à me contacter: prispelouard@yahoo.fr
Bon courage
Je viens d'avoir mon bts en juin dernier.
Mon EP traitait de la contraception chez les jeunes et j'ai eu 13.
Si ca t'interresse que je te l'envoie n'hesite pas à me contacter: prispelouard@yahoo.fr
Bon courage
-
Adelphine
Bonjour,
Je peux aussi t'envoyer mon EP, c'était sur l'accompagnement des personnes handicapées motrices par les bénévoles lors des séjours de vacances, j'ai eu 17. Contacte-moi sur mon mél :
adelphine_verkimpen@yahoo.fr
car ton adresse n'est pas valide, j'ai essayé de t'envoyer un message directement mais il m'est revenu !
Adelphine
Je peux aussi t'envoyer mon EP, c'était sur l'accompagnement des personnes handicapées motrices par les bénévoles lors des séjours de vacances, j'ai eu 17. Contacte-moi sur mon mél :
adelphine_verkimpen@yahoo.fr
car ton adresse n'est pas valide, j'ai essayé de t'envoyer un message directement mais il m'est revenu !
Adelphine
-
lily
A l'attention de "poline":
Je crois que tu t'es planté de forum! On a pa besoin de gens aussi agressif que toi! c'est un forum d'entraide et non pas un forum pour passer tes nerfs!!!
bonne continuation a toi quand meme!
a+
Je crois que tu t'es planté de forum! On a pa besoin de gens aussi agressif que toi! c'est un forum d'entraide et non pas un forum pour passer tes nerfs!!!
bonne continuation a toi quand meme!
a+
-
poline
je rigolé
C juste ke je l'ep est assez dur et ke yen a ki demande des exemple pour les recopié.
Le pren pa mal, c t pour blagué
C juste ke je l'ep est assez dur et ke yen a ki demande des exemple pour les recopié.
Le pren pa mal, c t pour blagué
-
roro
slt!
Réponse à Pauline!
Ce n'est pas pour recopier puisque le sujet n'est pas le même!
Je demande juste une aide pour avoir un exemple! Toi méme tu dis que l'ep est difficile je crois que tu serais bien contente d'avoir une aide.
Réponse à Pauline!
Ce n'est pas pour recopier puisque le sujet n'est pas le même!
Je demande juste une aide pour avoir un exemple! Toi méme tu dis que l'ep est difficile je crois que tu serais bien contente d'avoir une aide.
-
roro
Bonjour adelphine!
Je t'ai contacter directement sur ton email.
Jattends de tes nouvelles. Merci encore.
Aurore
Je t'ai contacter directement sur ton email.
Jattends de tes nouvelles. Merci encore.
Aurore
-
fanny
Bonjour à toutes celles qui planchent sur l'EP!
Je peux également envoyer mon EP à titre d'exemple à celles qui le désire.
Pour cela, je vous laisse mon mail : fanny2310@yahoo.fr
Mon sujet: La sensibilisation de lycéens face à la consommation et au budget.
Je demanderai biensûr une contribution aux frais d'envoie.
Bon courage à vous toutes et bon courage.
Fanny.
Je peux également envoyer mon EP à titre d'exemple à celles qui le désire.
Pour cela, je vous laisse mon mail : fanny2310@yahoo.fr
Mon sujet: La sensibilisation de lycéens face à la consommation et au budget.
Je demanderai biensûr une contribution aux frais d'envoie.
Bon courage à vous toutes et bon courage.
Fanny.
-
Adelphine
Aurore,
J'ai bien reçu ton message mais je n'ai pas pu te répondre, ton email ne fonctionne pas et les messages me reviennent.
Aurais-tu une autre adresse ?
Adelphine
J'ai bien reçu ton message mais je n'ai pas pu te répondre, ton email ne fonctionne pas et les messages me reviennent.
Aurais-tu une autre adresse ?
Adelphine