Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours mise à niveau chimie+physique+anglais(+maths)
-
camm
Re: cours mise à niveau chimie+physique+anglais(+maths)
Je t dejà envoyé un mail mé tu n'y as pas donné suite.......moi aussi je serai intérréssée par t fiches si l'offre est tjs vable! contacte-moi à : caya83@hotmail.fr merci!
-
Laetitia
Moi aussi je n'ai pas recu les fiches. J'ai pourtant envoyé plusieurs e-mail sur son adresse perso. Au début j'ai eu une réponse comme quoi je les aurai dans les 15 jours mais depuis je n'ai plus de nouvelle du tout. J'aurai aimé les avoir en juillet pour pouvoir les étudier avant la rentré...
Si tu lis tout ces message Dine ca serai bien que tu nous réponde. Ton offre etait vraiment intersante et je crois que ca aurai aidé beaucoup de personne qui sont dans mon cas.
J'attend une réponse de ta part stp.
Merci
Si tu lis tout ces message Dine ca serai bien que tu nous réponde. Ton offre etait vraiment intersante et je crois que ca aurai aidé beaucoup de personne qui sont dans mon cas.
J'attend une réponse de ta part stp.
Merci
-
mayou
ne vous fatiguez pas pour rien, moi non plus, alors que c'est elle qui me l'avait proposé, je n'ai rien recu du tout!!!! pour celle que ca intéresserait, je veux bien scanné le référentiel, pour savoir quel est le programme de physique. Mais surtout, n'attendez pas ces fiches. y a des gens comme ca, qui prenne du plaisir en laissant espérer les autres!
-
CAROOOLE
bonjour!
et oui, comme beaucoup, je suis tres interessée par les fiches de remise à niveau
serait il possible de les obtenir?
carolepub@wanadoo.fr
merci d'avance!
Carole
et oui, comme beaucoup, je suis tres interessée par les fiches de remise à niveau
serait il possible de les obtenir?
carolepub@wanadoo.fr
merci d'avance!
Carole
-
Laety
Carooole j'espere que pour toi que tu en trouvera ailleurs car c'est pas ici que tu vas les avoirs.
Ca fais 4 mois que je les attend alors que je devais les avoirs au bout de 2 semaines. Apparement je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Dine si tu repasse par ici tiens nous au moins au courant et dis le nous si tu ne peux plus nous les envoyer.
Merci de me répondre.
Biz à toi Carooole.
Bonne chance !
Ca fais 4 mois que je les attend alors que je devais les avoirs au bout de 2 semaines. Apparement je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Dine si tu repasse par ici tiens nous au moins au courant et dis le nous si tu ne peux plus nous les envoyer.
Merci de me répondre.
Biz à toi Carooole.
Bonne chance !
-
Annie
Salut,
Je suis interesser par tes fiches voici mon mail
annieclauderichon@hotmail.com
Merci d'avance
Je suis interesser par tes fiches voici mon mail
annieclauderichon@hotmail.com
Merci d'avance
-
Lysorange
Bonjour,
J'ai commencél'année de mise à niveau et tes fiches me seraient d'une aide précieuse....
Merci par avance
Marina
J'ai commencél'année de mise à niveau et tes fiches me seraient d'une aide précieuse....
Merci par avance
Marina
-
Michel.
Bonjour Dine,
Je serais intéressé par tes fiches de chimie et physique.
Je reprends les études et je galère avec ces matières.
Je te remercie d'avance.
Michel
Je serais intéressé par tes fiches de chimie et physique.
Je reprends les études et je galère avec ces matières.
Je te remercie d'avance.
Michel
-
elodie
coucou
je suis également très interresseée par les cours car c'est vrai que cela n'est pas si facile . merci par avance de me l'ai envoyé a cette adresse : pochinette8@yahoo.fr
bisous et bonne journée a toi
je suis également très interresseée par les cours car c'est vrai que cela n'est pas si facile . merci par avance de me l'ai envoyé a cette adresse : pochinette8@yahoo.fr
bisous et bonne journée a toi
-
michel68
Karine,
Moi, aussi, je suis intéressé par ces cours.
Peux tu me les envoyer sur mon E-Mail SVP.
Je te remercie.
Michel
Moi, aussi, je suis intéressé par ces cours.
Peux tu me les envoyer sur mon E-Mail SVP.
Je te remercie.
Michel