Bonjour à tous,
J'aimerais faire ma formation esf sur saint laurent sur sèvres et j'aurais voulu savoir s'il y en avait parmis vous qui y étaient allé. Pour savoir comment se passe l'entretien d'admission, si les profs sont bien, si l'ambiance est bonne.
merci d'avance
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur MFR de Saint-Laurent sur Sèvre
-
Estelle
Re: Renseignement sur MFR de Saint-Laurent sur Sèvre
Bonjour,
Pour entrer au CFP de saint laurent, il y a des tests de sélections écrits en sciences et expression écrite puis selon les résultats, tu seras ou non convoqué à des entretiens. La prochaine session du BTS commence en Juillet 2006 mais tu peux des maintenant demander un dossier de candidature (les premiers tests de selections devraient commencer fin 2005/Début 2006).
Estelle
Pour entrer au CFP de saint laurent, il y a des tests de sélections écrits en sciences et expression écrite puis selon les résultats, tu seras ou non convoqué à des entretiens. La prochaine session du BTS commence en Juillet 2006 mais tu peux des maintenant demander un dossier de candidature (les premiers tests de selections devraient commencer fin 2005/Début 2006).
Estelle