salut a tous!
je fais parti de l'academie d'orleans tours
et j'aimerai savoir si vous avez reçu vos convoc'?
le rectorat les envoit ou on doit aller les recupérer dans les écoles?
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocations?
-
Anais
Re: convocations?
coucou
apparament, personne n'a reçu de convocation.
moi je suis d'aix marseille, et vu que les oraux sont début mi octobre, on a encore le temsp de les recevoir!!
Anaïs
apparament, personne n'a reçu de convocation.
moi je suis d'aix marseille, et vu que les oraux sont début mi octobre, on a encore le temsp de les recevoir!!
Anaïs
-
Anne
Salut
Je dépend également de cette académie. J'ai reçu mes convoc. Si tu nes les a toujours pas, téléphone directement au rectorat.
Bon courage,
Anne
Je dépend également de cette académie. J'ai reçu mes convoc. Si tu nes les a toujours pas, téléphone directement au rectorat.
Bon courage,
Anne
-
Nathalie
Salut,
Je suis aussi d'Orléans-Tours et j'ai reçu ma convo vendredi. Je pense que tu ne vas pas tarder à la recevoir, si ce n'ai déjà fait!
Je passe le 23 septembre à 8h30 pour le mémoire et à 10h30 pour le rapport. Et vous?
Bon courage!
Nathalie.
Je suis aussi d'Orléans-Tours et j'ai reçu ma convo vendredi. Je pense que tu ne vas pas tarder à la recevoir, si ce n'ai déjà fait!
Je passe le 23 septembre à 8h30 pour le mémoire et à 10h30 pour le rapport. Et vous?
Bon courage!
Nathalie.
-
vanou
de l'académie créteil versailles... j'ai recu ma convocation samedi. c'est rassurant... ca devrait pas tarder pour vous toutes ! bon courage
bises
bises