Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

institut de formation Univeria à Grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reg

institut de formation Univeria à Grenoble

Message non lu par reg » 29 août 2005 22:53

Je recherche des personnes qui ont suivi la formation en BTS ESF cette année ou l'année dernière au centre de formation Univéria à Grenoble car on m'a dit qu'elle avait mauvaise réputation est-ce que ça a changé?
Merci

barbara

Re: institut de formation Univeria à Grenoble

Message non lu par barbara » 30 août 2005 10:36

a non c catégorique univera est un endroit à fric qui se moque de ses élèves.
désolé

emilie

Message non lu par emilie » 30 août 2005 11:21

et bien moi on ne m'en a pas dit du bien aussi!! maintenant a toi de voir!!!

prof

Message non lu par prof » 07 sept. 2005 23:06

je croyais qu'ils avaient arrêté ce BTS ?? ce qui est sûr c'est qu'il n'y avait pas de candidats UNIVERIA à l'examen cette année

laurie

Message non lu par laurie » 08 sept. 2005 13:41

salut,
j'ai passé mon BTS à univeria de 2000 à 2002, année vraiment pourrie, sur une vingtaine de personnes seulement 2 l'ont réussi, pas d'organisation, pas de connaissances du référentiel pour les directeurs et certains profs, certains profs "à l'ouest", bref ça a peut être changé

Sab

Message non lu par Sab » 08 sept. 2005 15:08

Coucou,

J'étais à Univeria en 2000 2001 pour le BTS ESF et pour l'obtenir je l'ai passé 4 fois!!!!C'est un endroit à fric qui prépare absolument pas à l'examen. Tous les profs sont ou ont été des professionnels et n'ont aucune pédagogie; Je te déconseille vivement ce centre de formation.
BIZ

mimi

Message non lu par mimi » 08 sept. 2005 19:02

bonjour,
j'etais en premiere année de bts esf a univeria grenoble l'an dernier (2004-2005) et cette année je suis partie en region parisienne pour suivre ma 2eme année !
je suis partie car c super cher a univéria (presque 4000 euros l'année) surtout qd on voit les locaux pas géniaux !
et en plus qd je vois la qualité des cours que j'ai ds mon nouveau lycée (public cette fois-ci !) c'est nettement différent.
je ne conseille a personne d'aller en cours la bas !
si tu veu plus de renseignements n'hesite pas !
+++

Répondre