Salut à tous,
Je fait mon mémoire sur les femmes malades alcooliques, mais je ne trouve pas de structures où je pourrais interroger ou rencontrer des travailleurs sociaux et en autres des CESF en lien avec ce plublic.
Si vous avez des coordonnées merci de bienvouloir me venir en aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures acceuillant des malades alcooliques ?
-
ophelie
Re: structures acceuillant des malades alcooliques ?
salut
il existe un centre à longuenesse pour les femmes. il s'agit d'un centre post cure.
j'ai k ca kom renseignement.
bon courage à toi
il existe un centre à longuenesse pour les femmes. il s'agit d'un centre post cure.
j'ai k ca kom renseignement.
bon courage à toi
-
LOLITA
sALUT OPHELIE
Je te remercie pour l'info, aurais-tu les coordonnées de cette structure ?
Je te remercie pour l'info, aurais-tu les coordonnées de cette structure ?
-
Yos
Bonjour Lolita,
De quelle région es tu? j'ai beaucoup d'adresses sur la région Rhône Alpes. J'ai aussi les coordonnés d'une association présente un peu partout en France. Si celà t'interesse fait moi signe.
A bientôt peut être
Yos
De quelle région es tu? j'ai beaucoup d'adresses sur la région Rhône Alpes. J'ai aussi les coordonnés d'une association présente un peu partout en France. Si celà t'interesse fait moi signe.
A bientôt peut être
Yos
-
Salut Yos
Je suis de la Charente Maritime, et je te remercie d'avance de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées que tu as, même si celles-ci sont des structures qui sont dans la Région Rhône Alpes.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
Yos
Bonjour,
Y'a pas de problème. Je peux tout te scanner. Je n'arrive pas à avoir ton mail en cliquant sur ton pseudo. Si tu veux bien me le laisser je te fais parvenir tout ça au plus vite!
A bientôt!
Yos
Y'a pas de problème. Je peux tout te scanner. Je n'arrive pas à avoir ton mail en cliquant sur ton pseudo. Si tu veux bien me le laisser je te fais parvenir tout ça au plus vite!
A bientôt!
Yos