Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien de temps de travail pour le DAS?
-
Carole
Re: Combien de temps de travail pour le DAS?
Salut Fanny
Je commence le DE par le cned en septmbre, j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer tes fiches également car cela me permettra de me familiariser à l'avance avec les cours du DE et me donnera une vue d'ensemble sur le contenu des cours.
Je te remercie
Carole
Je commence le DE par le cned en septmbre, j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer tes fiches également car cela me permettra de me familiariser à l'avance avec les cours du DE et me donnera une vue d'ensemble sur le contenu des cours.
Je te remercie
Carole
-
zara
Salut fanny,
Je sais pas si ta proposition de donner tes fiches tiens toujours car je suis interessée par ton offre.
Merci d'avance c'est vraiment sympas de ta part d'aider les autres.
bonne continuation à toi pour la suite.
Zara
Je sais pas si ta proposition de donner tes fiches tiens toujours car je suis interessée par ton offre.
Merci d'avance c'est vraiment sympas de ta part d'aider les autres.
bonne continuation à toi pour la suite.
Zara
-
fanny
Bonjour à toutes,
Effectivement, depuis que j'ai répondu à Murielle, j'ai beaucoup de sollicitations et je veillerai à vous répondre à toutes sur vos adresses personnelles.
ANGELIQUE : J'essaie de te répondre sur ton adresse perso mais tous les messages me sont retournés (kapa). Essaies de reprendre contact de ton côté.
Mumu: A priori, la demi journée par semaine te permettra à réaliser ton mémoire.
Pour ce qui est des cours, tes 3 périodes te permettront effectivement de réviser mais avant de faire cela, il faut absolument te préparer des fiches synthétiques et aussiconsacrer un minimum de temps à la rédaction du rapport où il est généralement facile de gagner des points: il ne faut donc pas négliger l'épreuve écrite de juin même si elle n'est que coef 2 ni le rapport qui vaut autant que le mémoire.
La motivation sera ton atout essentiel;
J'ai eu mon DE en 2003. Et je suis ravie d'avoir choisi ce métier qui est vraiment très enrichissant. Ca vaut le coup de s'accrocher pour cette dernière année de formation.
A bientot.
Effectivement, depuis que j'ai répondu à Murielle, j'ai beaucoup de sollicitations et je veillerai à vous répondre à toutes sur vos adresses personnelles.
ANGELIQUE : J'essaie de te répondre sur ton adresse perso mais tous les messages me sont retournés (kapa). Essaies de reprendre contact de ton côté.
Mumu: A priori, la demi journée par semaine te permettra à réaliser ton mémoire.
Pour ce qui est des cours, tes 3 périodes te permettront effectivement de réviser mais avant de faire cela, il faut absolument te préparer des fiches synthétiques et aussiconsacrer un minimum de temps à la rédaction du rapport où il est généralement facile de gagner des points: il ne faut donc pas négliger l'épreuve écrite de juin même si elle n'est que coef 2 ni le rapport qui vaut autant que le mémoire.
La motivation sera ton atout essentiel;
J'ai eu mon DE en 2003. Et je suis ravie d'avoir choisi ce métier qui est vraiment très enrichissant. Ca vaut le coup de s'accrocher pour cette dernière année de formation.
A bientot.
-
fanny
Emilie, Nat et Mumu,
Si vous voulez mes fiches, donnez moi votre mail. Merci. fanny
Si vous voulez mes fiches, donnez moi votre mail. Merci. fanny
-
Fanny
Message à toutes les personnes interessées par mes fiches,
Je pense que j'ai un soucis au niveau de ma messagerie: tout les mail que j'envoie n'arrive pas à l'expéditeur.
Ecrivez moi : fanny2310@yahoo.fr et normalement de cette facon ca passe!
Catherine(mickael) et Delphine(medb) je viens d'essayer vos adresses et ca n'a pas marché!
Je vous attend.
Abientot. Fanny
Je pense que j'ai un soucis au niveau de ma messagerie: tout les mail que j'envoie n'arrive pas à l'expéditeur.
Ecrivez moi : fanny2310@yahoo.fr et normalement de cette facon ca passe!
Catherine(mickael) et Delphine(medb) je viens d'essayer vos adresses et ca n'a pas marché!
Je vous attend.
Abientot. Fanny
-
aurélie
salut,
Si tu as encore un peu de temps je serai intéressé par tes fiches, sinon ce n'est pas grave.
Merci et bonne continuation à toi.
mon Emaiol : reliedudu@yahoo.fr
aurélike
Si tu as encore un peu de temps je serai intéressé par tes fiches, sinon ce n'est pas grave.
Merci et bonne continuation à toi.
mon Emaiol : reliedudu@yahoo.fr
aurélike
-
Céline
Coucou!!
et oui, encore une qui te sollicite pour tes fiches.
Passant le DE par le cned, je pense sincerement que tes fiches me seront très utiles.
Merci pour ton aide.
mon adresse : celinep@numericable.fr
:bye:
et oui, encore une qui te sollicite pour tes fiches.
Passant le DE par le cned, je pense sincerement que tes fiches me seront très utiles.
Merci pour ton aide.
mon adresse : celinep@numericable.fr
:bye:
-
cha
Bonjour,
Tu vas finir par t'en vouloir d'avoir proposer ton aide....
Tu ne seras pas étonnée mais je commence aussi ma troisième année et tes fiches pourraient m'être utiles.
Mon adresse mail : chapitchoun@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Tu vas finir par t'en vouloir d'avoir proposer ton aide....
Tu ne seras pas étonnée mais je commence aussi ma troisième année et tes fiches pourraient m'être utiles.
Mon adresse mail : chapitchoun@wanadoo.fr
Merci d'avance.
-
marie
pour completer l'info, fanny demande 40€ pour ses fiches...a vous de voir...