Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse avec le cned
-
didi
bourse avec le cned
Salut, j'aurais voulu savoir sil y en avait qui attendent toujours des nouvelles du crous de Grenoble pour la bourse, parcque moi je n'ai toujours pas de nouvelles, et ça commence à m'inquiéter. En plus ils sont injoiniables! Y en a t'il dans mon cas??
-
Kingston
Re: bourse avec le cned
Salut, moi ossi je sui dans ce cas car l'année derniere j'étai en privé et pour les privé ca met toujours plus de temps . G appelé ya 1 pe moin d'un moi et ils mont di ke je recevrai le réponse fin aout. Je l'atten toujours donc ne deses pere po a mon avi c toute les academies pareils.
Kingston
Kingston
-
didi
Merci Kingston! Mais j'ai entendu dire qu'avec le cned ça mettait toujours plus de temps pour l'attribution de la bourse, qu'elle nous était versée en janvier au plus tôt!!parcque le cned passait après...quelqu'un est-il au courant? alor vrai ou faux??
-
laura
moi aussi j'ai demandé un dossier et je n'ai toujours rien recu alors je m'inquiete un peu...
-
carole
bonjour, j'habite paris mais comme vous je dépend du cned de Grenoble. Dois je faire ma demande au Crous de Paris ou de Grenoble? Comme vous il m'est impossible de les joindre...Bon courage!!
-
ambre
salut, je vais m'inscrire au cned pr le DE de cesf et pense qu'il est tp tard pour les bourses et si non a qui dois je faire ma demande. merci a bientot