Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF NORD

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAB

Recherche CESF NORD

Message non lu par SAB » 29 août 2005 10:51

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un stage pour ma 3ème année auprés d'une C ESF. Je suis admise à ST Vincent de Paul à LOOS.
Mes périodes sont : 3 au 15 octobre ; du 3 nov au 17 décembre 05 ; et enfin du 3 au 17 janvier 2006.
Je souhaiterais effectuer mon stage dans un CCAS, dans un foyer logement, ou encore dans un centre social.
Merci d'avance Sabrina

minimoi

Re: Recherche CESF NORD

Message non lu par minimoi » 29 août 2005 13:22

je suis également admise a loos en troisième année.
Tu as fait ou tes deux années de BTS?
Moi je les ai fais a loos.
Pour le stage je suis en attentes de réponses. C'est la Misère.
Tu habites ou?
Tu as une chambre sur loos?
a plus

SAB

Message non lu par SAB » 29 août 2005 13:43

Coucou minimoi je t'ai répondu sur ton mail
a plus sab

SAB

Message non lu par SAB » 29 août 2005 14:00

Salut minimoi,
G effectué mes 2 années de BTS ESf à Depoorter à Hazebrouck....
Pour le stage je suis comme toi j'attends d reponses ms c galère et je commence à paniquer!!!
Sinon j'habite Hazebrouck et toi ? Moi je v faire l'aller-retour tt les jours car je n'ai pas trouvé de logt...
Sinon la rentrée c bien le mardi 6 à 9h30 et c jusqu'a 12h? on a l'école l'après midi ?
Sab

delph

Message non lu par delph » 31 août 2005 00:03

salut sab

comme minimoi gt a loos lan dernier, et lan d'avant gt à hazebrouck on a surement du se croiser!!!

A priori oui on a école que le matin!!!et c bien le mardi 6 à 9h30

a mardi

MAD

Message non lu par MAD » 31 août 2005 11:57

Bonjour à toutes,

Je suis CESF dans ne association tutélaire dans le Pas de Calais et nous prenons réguliérement des stagiaires.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 août 2005 12:32

Salut SAB,

Je vais moi aussi entrée en troisième année à St Vincent. Il me semble que notre prof principale (Me DELAPORTE)nous avait permis de la contacter en cas de problème pour les stages... Surtout pour les stages dans l'Administration (CAF, Conseil Général...) Tu peux toujours tenter, on ne sait jamais ! (As-tu ses coordonnées ?)

Bon courage à toi

Marlène

Message non lu par Marlène » 31 août 2005 13:55

Bonjour,
Je vais effectuer ma troisième année par le Cned, je suis donc à la recherche d'un stage(à n'importe quelle date).
De plus je recherche un emploi à mi temps ou eventuellement une sorte de contrat de quafif financant ma formation et pouvant diminuer mes heures de stage.
Pourrais tu me donner quelques informations à ce sujet afin de savoir si Association tutélaire où tu travailles propose ce genre d'arrangement.
Je te remercie d'avance.

minimoi

Message non lu par minimoi » 31 août 2005 18:07

Salut MAD,
je suis a la recherche d'un stage pour mon année de CESF que je debute en Septembre. Je n'ai toujours pas trouvé de stage. Pourrais tu m'en dire plus sur le stage que tu propose? Ca m'interresse.

minimoi

Message non lu par minimoi » 31 août 2005 18:11

Salut Charlotte,

Tu rentre a loos pour l'année de conseillère.
Tu as fais ou tes 2 années de BTS?

Répondre