salut a tous
voila mon souci : je fait une EP sur le logement des jeunes!
j'ai fait mon stage dans un FJT
j'ai deja mon idée de projet mais mon souci et que j'arrive a faire mon plan de l'etude et a rediger mon etude
Je rentre en 2 em année de bts et je doi rendre monetude a mes prof mi septembre et j'ai pa commencer donc ca commence a m'inquiet et je stress( ce qui m'aide encore moins)!
donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvai m'aider ca serai cool
je vous remercie par avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep : logement des jeunes
-
Céline
Re: ep : logement des jeunes
Salut Choups,
CESF j'avais effectué mon stage DE en FJT puis y est bosser 1 an en tant que CESF.Donc si ça peut t'aider, contacte moi par mail.
Céline
CESF j'avais effectué mon stage DE en FJT puis y est bosser 1 an en tant que CESF.Donc si ça peut t'aider, contacte moi par mail.
Céline
-
karine
Re: ep : logement des jeunes
j'ai fait mon ep l'année derniere sur l'accéssion au logement autonome des résidents en fjt.mon étude était donc accés sur une passation de questionnaire auprés des résidents ainsi que son dépouillement.j'ai pu en découler 4axes manque d'argent, manque de confiance pour entamer des démarches, stigmatisation de cette population en tant que population en détresse sociele et manque d'information au niveau de tou le vocabulaire technique relatif au logement.
je ne sait pas si ça peut t'aider car apparament ta population est beaucoup plus vaste que la mienne, je te souhaie bonne chance.
je ne sait pas si ça peut t'aider car apparament ta population est beaucoup plus vaste que la mienne, je te souhaie bonne chance.