bonjour à toutes, je vais entrer en 3è année également mais dans une école si vous voulez poser des questions ya pas de problèmes je veux bien me joindre a vous si vous le souhaitez.
Si ca vous interresse envoyer moi un mail car je ne vais pas souvent sur le forum mais en revanche je regarde ma boite mail tous les jours.
Bon courage a toutes et à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontres étudiantes CESF
-
muriel
Re: Rencontres étudiantes CESF
Bonjour à toutes,
je commence aussi la 3ème année par le cned dans quelques jours après avoir fait le bts aussi via le cned.
j'ai 29 ans, J'habite le 92 et comme vous toutes je suis très motivée pour obtenir cette dernière année.
Je suis toujours très intéressée pour créer de nouvelles connaissances via ces forums, qui sont pour moi le seul lien avec des personnes qui font la même chose que moi.
J'aimerais toutefois réussir à créer un groupe où l'on pourrait se voir en direct, et discuter des heures sur le pourquoi du comment...
bon courage à toutes pour cette rentrée qui s'annonce studieuse!!
Muriel
Maucher@wanadoo.fr
je commence aussi la 3ème année par le cned dans quelques jours après avoir fait le bts aussi via le cned.
j'ai 29 ans, J'habite le 92 et comme vous toutes je suis très motivée pour obtenir cette dernière année.
Je suis toujours très intéressée pour créer de nouvelles connaissances via ces forums, qui sont pour moi le seul lien avec des personnes qui font la même chose que moi.
J'aimerais toutefois réussir à créer un groupe où l'on pourrait se voir en direct, et discuter des heures sur le pourquoi du comment...
bon courage à toutes pour cette rentrée qui s'annonce studieuse!!
Muriel
Maucher@wanadoo.fr
-
lau
Coucou les filles
moi je suis une "vieille", je fais mon DE en 2 ans pour raison d'accouchement et bébé d'amour en fev dernier. J'ai déjà fait mon stage (je suis en train de faire le rapport) et je vais faire le méoire cette année, car il est severement corsé, ce mémoire de cesf!
Clara, ne t'onquiète pas, les relations par la toile sont très enrichissantes, tu peux vite te faire un vrai raison de filles sympas et fiables...
mon email est sur mon pseudo, pour celles qui veulent commencer à causer DE
Bise et courage
eh!!! bravo pour ce fichu BTS! pas de sthe cette année!!!!!!!!!!
moi je suis une "vieille", je fais mon DE en 2 ans pour raison d'accouchement et bébé d'amour en fev dernier. J'ai déjà fait mon stage (je suis en train de faire le rapport) et je vais faire le méoire cette année, car il est severement corsé, ce mémoire de cesf!
Clara, ne t'onquiète pas, les relations par la toile sont très enrichissantes, tu peux vite te faire un vrai raison de filles sympas et fiables...
mon email est sur mon pseudo, pour celles qui veulent commencer à causer DE
Bise et courage
eh!!! bravo pour ce fichu BTS! pas de sthe cette année!!!!!!!!!!
-
gaelle
salut clara,
Apres avoir fais mes 2 années de bts esf à l'ecole sur marseille, jé decidé de passer le DE par le cned tout en travaillant a coté.
je serai ravie de correspondre avec toi j'habite le var 83. voila si ca te dis ya pas de problème.
bise a bientot gaelle
Apres avoir fais mes 2 années de bts esf à l'ecole sur marseille, jé decidé de passer le DE par le cned tout en travaillant a coté.
je serai ravie de correspondre avec toi j'habite le var 83. voila si ca te dis ya pas de problème.
bise a bientot gaelle
-
gaelle
salut clara,
je viens de terminer mon bts esf a lécole mais jé décidé de faire le de par le cned tout en travaillant a coté..
je sarai ravie de correspondre avec toi.
j'habite le var
bise a plus
je viens de terminer mon bts esf a lécole mais jé décidé de faire le de par le cned tout en travaillant a coté..
je sarai ravie de correspondre avec toi.
j'habite le var
bise a plus
-
noémie
J' aimerais beaucoup me joindre à vous...
Je suis de montpellier mais je vous laisse mon adresse nonopautes@hotmail.com
J'espère a tres bientot...
Je suis de montpellier mais je vous laisse mon adresse nonopautes@hotmail.com
J'espère a tres bientot...
-
zazou
coucou,
moi aussi je vien d'avoir mon BTS dans une ecole et je vais faire mon DE par le cned, je vous laisse mon mail pour avoir des petits messages et correspondre plus tard kan on aura les cours et kon sera toutes dans la meme galére!!!
j'habite dans le 06, si kelekun est pa trop loin ca pourrait etre cool....
a plus
la-zazou@hotmail.fr
moi aussi je vien d'avoir mon BTS dans une ecole et je vais faire mon DE par le cned, je vous laisse mon mail pour avoir des petits messages et correspondre plus tard kan on aura les cours et kon sera toutes dans la meme galére!!!
j'habite dans le 06, si kelekun est pa trop loin ca pourrait etre cool....
a plus
la-zazou@hotmail.fr
-
Bénédicte
Bnjour Lau
Tu fais ta formation avec le Cned ?
Moi oui .
Félicitations pour ton BB !
Ok pour correspondre
A +
Bénédicte