Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche étudiante CESF Loos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 août 2005 12:34

Je recherche à tout hasard une étudiante habitant dans le secteur d'Armentières pour covoiturage ou même pour faire le trajet ensemble jusqu'au lycée St Vincent de Paul de Loos (c'est toujours plus sympa !)... Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe !!!!

minimoi

Re: Recherche étudiante CESF Loos

Message non lu par minimoi » 31 août 2005 18:13

Salut Charlotte,

Je pense qu'il y en aura du coté d'Armentiere mais je pense que tu pourra en savoir plus à la rentrée.

a Mardi

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 août 2005 20:01

Salut,

Oui, je pense trouver des filles d'Armentières à la rentrée, ça sera
certainement plus sympa de faire la route ensemble...
Sinon, j'entre effectivement en troisième année de conseillère à Loos.
J'ai fais mes deux années de BTS au Lycée Marguerite Yourcenar de
Beuvry, dans le Pas de Calais. Je serais donc nouvelle au lycée. Et toi ?

Charlotte

delph

Message non lu par delph » 31 août 2005 22:00

salut charlotte!!!

Alors oui c sur qil y en aura,jen connais au moins une qui va jsq armentière, et 1 qui va jsq dunkerque et sera dc dans ton train!!!

Je te dis à mardi

evie

Message non lu par evie » 01 sept. 2005 12:04

j'ai fais mes deux années a loos.
C'était bien tes deux années a beuvry?
Tu habites ou?
Tu va avoir une chambre sur loos ou comment tu vas faire?

evie

Message non lu par evie » 01 sept. 2005 12:05

Salut delphine,

Est ce que tu sais qui sera la en 3è année de la classe de l'année derniere?

Sab

Message non lu par Sab » 02 sept. 2005 10:09

Salut charlotte, c sab
J'habite HAZEBROUCK... Donc je passe par Armentières avec le train et après je prd le bus à lille flandres et toi ? et je fais ça tt les jours.
Tu prd le train à quelle heure Mardi matin ?
Si tu veux on peut faire connaissance et le prendre ensemble ça serait plus sympa
Bisous Sab
Mon email au cas où : thomas.sabrina1@voila.fr

ledein murielle

Message non lu par ledein murielle » 22 sept. 2005 19:45

salut charlotte c mumu je vois que tu fais ta troisieme annee c bien comment ca se passe moi nje suis a arras avec les 2 marlene; delphine c eve, rabia, isa priscilla on est pas mal de beuvry ca fais plaisir
aller je te laisse bizous bonne continuation mumu

laetitia

Message non lu par laetitia » 22 sept. 2005 20:05

slt charlotte c laetitia de ta classe de l' annee deniere bon courage pour loos moi je n' ai pas etablissement je le fais par le cned.as tu trouve un stage? quel galere cette année moi je n' ai toujour pas de stage sa m' enerve @+++++++++ bisous titia

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 23 sept. 2005 11:08

Salut Laetitia,

J'ai essayé de te répondre par mail mais apparemment il y a une erreur dans ton adresse.
Je disais donc que j'ai finalement décidé de ne pas passer le DE cette année, je ne m'en sens pas encore capable. Je vais donc passer une année à travailler pour avoir un peu d'expérience.

J'aimerais bien que tu me fasse part de ton expérience puisqu'à la rentrée prochaine j'envisage peut être de reprendre les cours par le CNED alors tout conseil sera le bienvenue !

Jte souhaite bon courage, bisous
Charlotte

Répondre