Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep:les dangers du soleil pour les enfants

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

ep:les dangers du soleil pour les enfants

Message non lu par mimi » 31 août 2005 18:29

bonjour a toutes,

j'ai fait un stage dans un centre social et j'ai remarqué que beaucoup de personnes n'étaient pas informées sur les risques que pouvait avoir le soleil pour leurs jeunes enfants.j'ai décidé d'en faire mon étude et projet mais je ne sais pas si c une bonne idée.si quelqu'un a fait son ep la dessus,merci de m'aider et de me dire ce qu'il en pense.

merci beaucoup.

déborah

Re: ep:les dangers du soleil pour les enfants

Message non lu par déborah » 01 sept. 2005 09:30

Salut,

J'ai fait mon EP sur ce qujet alors si besoin, contatce moi.

mimi

Message non lu par mimi » 01 sept. 2005 15:11

super!!!
en fait je t'explique un peu.je suis un peu paumée car je ne sais pas a qui m'adresser pour mon sujet.je stress beaucoup car j'aimerai vraiment faire quelque chose de bien mais j'ai peur de me planter complétement.je voudrais juste savoir si tu penses que c'était un bon sujet ou si je devrai prendre autre chose.as tu eu une bonne note?
merci beaucoup pour ta gentillesse.
pourrais tu me donner ton adresse mail?

céline

Message non lu par céline » 01 sept. 2005 16:50

ton idée est intéressante maintenant faut réfléchir sur ton projet
comment le mettre en place et par quel moyen??

mimi

Message non lu par mimi » 02 sept. 2005 15:34

salut,
je ne sais pas trop le mettre en place justement.j'ai commencé a faire un questionnaire et un dépliant mais je bloque pour la suite.alors je fais appel a votre gentillesse pour m'aider dans ce moment difficile.
si quelqu'un a fait son sujet la dessus,qu'il me contacte sans problème!!
et sutout déborah!

Enora

Message non lu par Enora » 02 sept. 2005 18:32

Salut Mimi!

J'ai fait mon EP sur ce thème, et je serais ravie de t'aider.J'ai un ENORME classeur de doc sur le sujet, pleins d'adresse, de dépliants, de posters...et puis je pourrais t'apporter mes réflexions sur le sujet..
Envoie moi un e-mail
enora.wadoux@tiscali.fr

déb

Message non lu par déb » 03 sept. 2005 10:22

coucou mimi,

désolé de ne pas avoir pu te répondre avant. Le sujet que tu as choisi est très intéressant et change un peu des thèmes habituels. Pour répondre à ta quetion, j'ai eu une bonne note.
si tu as d'autres questions, voilà mon adresse : deborah.22@numericable.fr.
tchao

mimi

Message non lu par mimi » 07 sept. 2005 17:27

salut enora,
je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponses de ta part.fais moi signe car je serai intéressé!a bientot j'espère.

mimi

Message non lu par mimi » 09 sept. 2005 00:07

salut enora,
désolée de t'embeter encore mais je trouvais que ta proposition de m'aider était trés gentille alors je me permets de te relancer car je n'ai toujours pas de réponses de ta part.merci et a bientot.

Répondre