je débute le DE C.ESF par le CNED
j'aimerai rencontrer des personnes dans mon cas ou des professionnels pour se soutenir ou bien me conseiller durant cette année qui va etre bien dur
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiant(e) du 17 ou79
-
kiki
Re: recherche étudiant(e) du 17 ou79
Bonjour céline,
Moi je suis implantée sur le 17 et suis diplomée depuis octobre 2003. Actuellement je ne travaille pas actuellement. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Bon courage
Moi je suis implantée sur le 17 et suis diplomée depuis octobre 2003. Actuellement je ne travaille pas actuellement. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Bon courage
-
céline
merci kiki de m'avoir répondu
as tu un mail pour communiquer se sera plus facile le mien est liline1779@hotmail.fr
as tu un mail pour communiquer se sera plus facile le mien est liline1779@hotmail.fr
-
hélène
Moi aussi je fais la formation CESF par le CNED cette année, dans le cadre de la formation continue. Je suis dans le 79. A bientôt.
-
céline
bonjour hélène
moi aussi je suis dans le 79 aussi
as tu un mail pour communiquer
moi aussi je suis dans le 79 aussi
as tu un mail pour communiquer
-
Titi
Salut,
Je vais entamer la formation par le CNED, et je suis dans le 44, donc pas très loin.
Si vous voulez communiquer ya pas de problème!
A bientôt. :tv) :tv)
Je vais entamer la formation par le CNED, et je suis dans le 44, donc pas très loin.
Si vous voulez communiquer ya pas de problème!
A bientôt. :tv) :tv)
-
Adelphine
Moi aussi je commence le DE par le CNED, et je suis dans le sud est vendée, à 15 kms du 17 et à 15 kms du 79.
Mon mél est adelphine_verkimpen@yahoo.fr
Mon mél est adelphine_verkimpen@yahoo.fr