Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

former les bénévoles des restos du coeur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estella

former les bénévoles des restos du coeur

Message non lu par estella » 02 sept. 2005 09:13

bonjour ! je suis en premiere année de bts et mon sujet d'ep et mon souhait serait de former les bénévoles des restos du coeur sur l'hygiène alimentaire. Ce qui comprend le lavage des mains, l'entretien des congélateurs, réfrigérateurs...Bref tout cela pour maintenir la chaine du froid et donc d'éviter les intoxications alimentaires donc si une personne a eu un ep similaire et bien je lui dis help !
merci d'avance

Aurore

Re: former les bénévoles des restos du coeur

Message non lu par Aurore » 02 sept. 2005 12:26

Salut!

Je t'ai déja contacter mais je n'ai aucune réponse de ta part.
Nous avons le meme sujet d'EP alors n'hésite pas à me contacter.

Biz aurore.

Béa

Message non lu par Béa » 02 sept. 2005 12:43

Coucou estella,

Je n'ai pas fit d'EP de ce genre mais en BTS, il y vavit une fille qui avit fait son EP sur le lavage des mains en centre de loisirs.

C'est pourquoi je me demande si tu ne devrais pas cibler davantage ton sujet en choisissant soit le lavage des mains, soit la conservation de la chaîne du froid.

Attends d'autres avis mais c'est comme ça que je le vois.

Béa

...

Message non lu par ... » 04 sept. 2005 11:41

Aucune réponse d'Estella, dommage!!

Répondre