Bonjour à toutes !
On étaient plusieurs à avoir écrit un mémoire qui traitait de l'estime de soi comme frein à la résolution de la situation et dans différents sujets.
Moi, c'était le surendettement. Je vous propose de préparer l'oral ensemble. En ce qui me concerne, je compte faire un élargisement en m'appuyant sur le doc. "Précarité et soufrance psychique" que j'avais envoyé à plusieurs personnes.
Si vous êtes d'accord, ce serait bien qu'on mutualise nos idées.
A +
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire estime de soi : prépa des oraux
-
mel
Re: Mémoire estime de soi : prépa des oraux
salut sandrine,
ton document "précarité et souffrance psychique" m'intéresse bcp. j'ai fais mon mémoire sur la valorisation des personnes âgées par l'intermédiaire des céhanges intergénérationnels pour leur redonner un rôle social et leur permettre d'accroître leur estime de soi.
donc le document m'intéresse beaucoup.
sinon, si tu veux je vais préparer mes soutenances ce week end et je t'enverrai ça mais j'aimerai avoir avant ton document pour pouvoir l'inclure dedans s'il convient à mon travail.
voilà, mon adresse est la suivante: a.amel23@voila.fr
merci beaucoup d'avance
mel
ton document "précarité et souffrance psychique" m'intéresse bcp. j'ai fais mon mémoire sur la valorisation des personnes âgées par l'intermédiaire des céhanges intergénérationnels pour leur redonner un rôle social et leur permettre d'accroître leur estime de soi.
donc le document m'intéresse beaucoup.
sinon, si tu veux je vais préparer mes soutenances ce week end et je t'enverrai ça mais j'aimerai avoir avant ton document pour pouvoir l'inclure dedans s'il convient à mon travail.
voilà, mon adresse est la suivante: a.amel23@voila.fr
merci beaucoup d'avance
mel