Bonjour,
Je suis à la recherche de document qui pourrait m'aider à formuler mon diagnostic d'EP.
En effet j'ai fini mon étude du public, ma phase d'enquête et maintenant il faudrait que je commence la phase de diagnostic.
Mais je n'ai aucun appui technique pour cette phase!!! Quelqu'un aurait-il des documents à me prêter?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diagnostic d'EP
-
Titi
Re: diagnostic d'EP
Bonjour,
Pour ton diagnostic, c'est comme chez le médecin: ta un problème, plusieurs causes possibles mais il faut que tu valides celle qui est le plus en accord avec la structure et la population. il doit mettre en évidence un écart entre les besoins et la réalité; dans le diagnostic tu indiques les éléments sur lesquels il faut agir prioritairement pour répondre aux besoins mis en évidence (si plusieurs causes possibles, les regrouper en une). Ton étude portera sur ce diagnostic.
A+. Titi
Pour ton diagnostic, c'est comme chez le médecin: ta un problème, plusieurs causes possibles mais il faut que tu valides celle qui est le plus en accord avec la structure et la population. il doit mettre en évidence un écart entre les besoins et la réalité; dans le diagnostic tu indiques les éléments sur lesquels il faut agir prioritairement pour répondre aux besoins mis en évidence (si plusieurs causes possibles, les regrouper en une). Ton étude portera sur ce diagnostic.
A+. Titi