Bonjour à tous,
De retour des vacances qui étaient les bienvenues après tout le travail des écrits... je me replonge dans la préparation des oraux...
Mon mémoire a pour thème l'intégration scolaire en milieu ordinaire des enfants autistes et le parcours a mener par leur parent.
J'ai du mal a construire mon oral... Un CESF serait-il intéressé de lire mon mémoire et de me donner ces commentaires et des conseils... Ce me serait d'un grand soutien...
Merci d'avance...
En attendant, je vous souhaiteà tous ue bonne réussite pour la fin de ce parcours...
Un gros m.... à tous et bonne journée...
Elise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de votre appui...
-
florie
Re: Besoin de votre appui...
je suis OK j'ai un peu de temp, envoie la moi sur mon mail.
florie
florie
-
lau
bonjour Elise
on a des soucis d'internet en ce moment, moi je n'y ai plus accès, mais je viens de voir que j'avais reçu ton oeuvre. je la lis dans la semaine...
j'espère que certaines t'aideront!
Bonne rentrée
Laurence
on a des soucis d'internet en ce moment, moi je n'y ai plus accès, mais je viens de voir que j'avais reçu ton oeuvre. je la lis dans la semaine...
j'espère que certaines t'aideront!
Bonne rentrée
Laurence
-
amélie
Slt Elise,
je suis en DE cette année et je commence a penser au mémoire, mon thème serait porté sur l'autisme mais je sais pas trop comment mit prendre pour démarer si tu peux me donner un conseil se serait sympa.
Merci
je suis en DE cette année et je commence a penser au mémoire, mon thème serait porté sur l'autisme mais je sais pas trop comment mit prendre pour démarer si tu peux me donner un conseil se serait sympa.
Merci