Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur l'IVG

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

EP sur l'IVG

Message non lu par julie » 06 sept. 2005 12:05

bonjour à tous,
je commence ma 2eme année, et je voudrais savoir si qqn pourrais m'envoyer son EP pour me rendre compte de ce que c'est réellement car je suis perdue.
je vous remercie bcp :hein?: :hein?:

virginie

Re: EP sur l'IVG

Message non lu par virginie » 06 sept. 2005 13:03

Salut Julie,
je veux bien t'envoyer mon EP... il n'a rien à voir avec ton sujet, il traite de la collecte sélective des déchets ménagers dans un IMPro, mais si tu vx pas de pb... bon courage virginie :bounce:

lalie

le comportement des parents quand au risque du soleil sur la peau de leurs enfan

Message non lu par lalie » 06 sept. 2005 15:37

bonjour a toutes,
je fais appel a vous car je suis perdue!j'ai 1 enfant de 2 ans,je travaille et je fais par correspondance ma deuxiéme année alors je stress un peu surtout pour l'ep qui approche a grand pas!j'aimerai savoir si il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer son ep sur ce sujet pour que je puisse voir si ma présentation est bonne et mon contenu pas trop décalé.par correspondance il est difficile de s'évaluer!j'ai déja fait un questionnaire,dépliant.. mais je bloque sur l'intro.aider moi s'il vous plait!!!

flavie

Re: le comportement des parents quand au risque du soleil sur la peau de leurs enfan

Message non lu par flavie » 06 sept. 2005 22:35

Bonjour Lalie

Je suis CESF en CHRS. J'ai été jury à l'EP pour la première fois cette année. Je ne pense pas pouvoir t'apporter toutes les réponses et solutions... mais je te propose de te donner un coup de main si tu veux. Tu n'as qu'à m'envoyer tonn premier jet par mail, si tu veux je peux le lier et te faire quelques renvois.
Bon courage
Flavie

julie

Message non lu par julie » 07 sept. 2005 13:40

:)
salut,
j'accepte avec joie que tu m'envoies ton EP.Ce qui m'interesse, c'est de voir comment cela est structuré,...
je te remercie bcp

lalie

Message non lu par lalie » 07 sept. 2005 15:01

salut virginie,
moi aussi cela m'interresserait que tu m'envoies ton ep pour voir la structure du dossier car je fais par correspondance et je suis un peu perdue.mon sujet est le risque du soleil pour les enfants mais ce n'est pas grave si ce n'est pas le meme sujet.merci beaucoup.peux tu m'envoyer ton mail?

virginie

Message non lu par virginie » 07 sept. 2005 19:29

Salut Lalie pas de problème, clic sur votre mail et tu aura mon adresse...
biz

Répondre