Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

académie de Poitiers

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAZA

académie de Poitiers

Message non lu par ZAZA » 06 sept. 2005 13:12

Salut, je suis en 2ème année BTS ESF, je suis du POITOU CHARENTE, et je voulais savoir si des étudiants voulais bien que l'on s'entraide!
Merci de répondre :bye:

anis

coucou

Message non lu par anis » 07 sept. 2005 11:30

salut zaza!!
Je voulais te dire que moi aussi j'étais du POITOU-CHARENTES, et je suis en 2éme année. Si tu as besoin d'info. n'hésite pas. A+ :bounce:

zaza

Re: coucou

Message non lu par zaza » 07 sept. 2005 11:59

En fait, je suis d'Angoulême et je cherche quelqu'un qui se trouve dans ma situation afin d'échanger,de s'encourager, bref de s'entraider. Je me pose tellement de questions à savoir comment est-ce que je dois m'y prendre pour assimiler tous les cours, est-ce que mon ep tiends la route, quand est-ce que je vais me décider à me mettre à la couture c'est ma hantise...
En attente d'un réponse
Biz

aurelie

Re: académie de Poitiers

Message non lu par aurelie » 07 sept. 2005 12:04

coucou !
moi aussi je suis du poitou charentes (la rochelle) en 2ème année. J'ai dejà passé le bts 2 fois alors si tu veux des conseils n'hesite pas.
A+

zaza

Message non lu par zaza » 07 sept. 2005 13:51

Comment ça se fait que tu l'ai passé 2 fois? Sur quoi t'es-tu planté selon toi?
A raison de combien d'heures as-tu bossé tes cours?
Réponse et bonne chance!!!
:)

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 sept. 2005 16:03

salut zaza !
J'ai validé la pratique, l'anglais et l'ep. La premiere fois j'etais dans une ecole archi nulle, il me manqué plein de cours donc j'etais pas prete pour passer l'examen ensuite je l'ai repassé par le cned et comme je travaillé à coté c'etait pas facile. Je pense que je me suis planté sur la physique bien sur et cette année la bio était beaucoup plus dur que l'année precedente( la 1ere année j'ai eu 9,5 j'suis dégouté) et l'sivq c'est pas trop mon fort non plus donc les trois réunis c'est pas terrible.
Mais j'suis comme meme prete pour le repassé une troisieme fois.
bon courage :bounce:

zaza

Message non lu par zaza » 19 sept. 2005 14:45

Salut Aurélie, merci de me répondre. J'espère que tu me donneras ton adresse et qu'on pourra garder contact. En effet, j'ai besoin de l'expérience que tu as eu pour beaucoup de questions que je me pose et auxquelles tu pourrais me répondre!!!
Au fait, de quelle ville exactement, moi d'Angoulême. J'espère que ce contact ne sera pas éphémère comme les autres et que l'on pourra continuer à discuter. Tu pourras aussi m'envoyer ton adresse MSN ça serait plus facile pour discuter, enfin si tu le veux aussi. Merci et à plus

Répondre