Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: mémoire et rapport

Message non lu par carole » 05 sept. 2005 04:49

Bonjour Charlotte

Je vais préparer le DE par le CNED, donc je pense que ça pourra m'être utile également. Peux-tu m'envoyer tes écrits(rapport stage et mémoire)?
Merci beaucoup
Bon courage pour cette dernière ligne droite et un gros M**** pour les oraux
Carole

Cat

Message non lu par Cat » 05 sept. 2005 12:59

Slt
Si tu as encore un peu de temps je veux bien que tu m'envoie tes écrits, car je rentre en formation de cesf et je ne vois pas encore à quoi correspond le mémoire
merci d'avance
et merde pour les oraux

lalie

Message non lu par lalie » 05 sept. 2005 14:28

Ta démarche est vraiment sympathique.
J'envisage de faire mon mémoire sur l'insertion professionnel des personnes aveugles. Se serait vraiment sympa de ta part de m'envoyer ton mémoire et rapport.
n grand merci charlotte

magali

Message non lu par magali » 05 sept. 2005 16:44

slt je serai interressé pour que tu m'envoie ton rapport et mémoire afin de voir à quoi ça ressemble car je dois les faire cet année et ça m'aiderai bcp merci d'avance

Paradize1980

Message non lu par Paradize1980 » 05 sept. 2005 17:19

Je serai aussi interressée merci
A bientôt

Paradize1980@aol.com

angélique

Message non lu par angélique » 06 sept. 2005 17:22

comme l'a dit Elo cé mieux ke tu mettes tt ca directement dans l'"ECRITS".

anne

Message non lu par anne » 06 sept. 2005 17:27

coucou
grosse merde pour tes exams...
ta propositon m'interesse beaucoup
merci

anneleblin@hotmail.com

anne

Message non lu par anne » 06 sept. 2005 17:30

grosse merde pour ton exam et merci de mles envoyer aussi
jrentre en 3eme année
anneleblin@hotmail.com

amber

Message non lu par amber » 06 sept. 2005 17:35

salut, déjà je trouve ton sujet intéressant. Moi j'ai eu mon bts ms je ne fais pas la 3eme

stella

Message non lu par stella » 06 sept. 2005 17:40

Salut, si tu veux m'envoyer ton mémoire et ton rapport je te dirais ce que j'en pense honnetement(ne soit pas vexée pour les critiques. Moi je suis technicienne en esf ms je ne souhaite pas devenir conseillère. Mon EP était au sujet des handicapés mentaux ds la société et j'ai eu 14. Déja je trouve ton sujet intéressant, mais as tu appris le langage des signes pour communiquer avec ce public, si non comment as tu fais? A bientôt, bises

Répondre