Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CNED en région parisienne?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elode

DE CNED en région parisienne?

Message non lu par elode » 06 sept. 2005 22:03

Bonjour à toutes,(ou tous)

Je viens de commencer la 3ème année par le CNEd, je cherche des personnes qui le font et qui sont intéressées par des rencontres pour discuter des cours, des difficultés...

J'habite chaville (92), j'ai 24 ans et je suis une bosseuse.

A bientot Elodie

muriel

Re: DE CNED en région parisienne?

Message non lu par muriel » 07 sept. 2005 10:27

Bonjour Elodie,
j'abite Asnières (92) et je tout à fait d'accord pour ces rencontres que je n'avais malheureusement pas réussie à mettre en place l'année dernière (pas de personne dans le coin)
moi, j'ai 29 ans, j'ai déjà fait mon bts via le cned ces deux dernières années et comme toi je suis assidue dans les cours
A bientôt j'espère
Muriel
maucher@wanadoo.fr

khadija

Message non lu par khadija » 07 sept. 2005 10:57

Bonjour Elodie,

Je prépare aussi la troisième année par le CNED, j'ai 21 ans et j'habite à boulogne (92.

je te laisse mon email: cadija92@yahoo.fr

Bon courage

didi

Message non lu par didi » 08 sept. 2005 20:05

Salut, moi je suis du 77 et je recherche des gens des alentours pour s'aider, se rencontrer...je laiss mon mail audrey.coco.77@caramail.com a bientot

Répondre