Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chutes des personnes agées à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju34

chutes des personnes agées à domicile

Message non lu par ju34 » 06 sept. 2005 13:42

Je vais entrer en 2nde année de BTS ESF et je suis en train de faire mon questionnaire sur le thème des chutes des personnes agées à domicile.
J'arrive pas à trouver les bonnes questions et je sais donc pas si je suis "hors sujet" ou pas.
Je crois qu'en fait le problème c'est que j'arrive pas à trouver une hypothèse claire.
Pouvez-vous m'aider?

caro

Re: chutes des personnes agées à domicile

Message non lu par caro » 06 sept. 2005 18:01

J'ai également fait mon Ep sur les chutes des personnes âgées, je pourrais t'envoyer mon questionnaire par e-mail si tu veux, ça pourrait déjà te donner un coup de pouce. Avec un bon questionnaire, tu arriveras à délimiter ton diagnostic, et si tu as des soucis au niveua de tes hypothèses, je suis prête à t'aider sur ce point si tu veux. Bon courage!

ju34

Re: chutes des personnes agées à domicile

Message non lu par ju34 » 07 sept. 2005 11:40

Salut Caro, je veux bien que tu me fasses parvenir ton questionnaire car je suis en train de me démoraliser. Je te remercie pour ta proposition de m'aider dans le choix de l'hypothèse; c'est très sympa de m'apporter ton aide.
Mon e-mail: marquinou34@tiscali.fr
Merci beaucoup.

Répondre