Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

resultat DE

Message non lu par virginie » 06 sept. 2005 20:28

bonjour!
je suis de l'académie de aix et je viens de recevoir ma convocation: je suis convoquée le 11 octobre. J'ai vu que certaines de d'autres académies savaient quand étaient les résultats, mais sur ma convocation, il n'y a rien de marqué...Savez-vous quand sont les resultats sachant que le dernier jour des oraux est le 13 octobre? Merci a toutes et bon courage...!

amandine

Re: resultat DE

Message non lu par amandine » 06 sept. 2005 20:43

pour nous a toulouse c'est le 14 ocyobre apparemment...mais je ne sais pas quand est la fin des oraux!
bon courage a toi
amandine

angélique

Message non lu par angélique » 07 sept. 2005 13:59

A toulouse, les oraux sont du 27 septembre au 7 octobre et comme la dit amandine, les résultats sont le 14 octobre donc je pense qie si à aix, la fin des oraux est le 13 octobre, tu peux compter que les résultats seront autour du 20 octobre.
bon courage et surtout M.....

camille

Message non lu par camille » 07 sept. 2005 14:13

Salut,
moi aussi je suis à Aix, je passe le 12! les résultats, sont trois jours aprés, donc le lundi suivant normalement
voilà, tu es de quelle école, au fait?
camille

Répondre