C'est bête mais j'ai besoin d'un peu de réconfort. En effet, je passe l'oral de mémoire bientôt et je viens d'avoir un oral blanc. A cet occasion mes profs m'ont dit que mon écrit mémoire ne valait que 9.
Je suis démoralisée, j'ai passé tellement de temps sur ce travail,je l'avais fait lire à 5 personnes plus mes parents et amies.
Il faut que je cartonne pour l'oral et je n'y arrive pas, je ne sais pas ce que je peux faire pour réaliser un très bon oral. Please, aidez-moi, j'en ai vraiment besoin, il me le faut cet examen !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : démoralisation
-
alex
Re: mémoire : démoralisation
Salut, ce n est pas le moment de baisser les bras !!
Et ne te fixe pas sur l'avis de tes profs chaque jury est diferent et il va falloir te defendre à l oral donc ce n 'est pas perdu du tout
allez courage
alex
Et ne te fixe pas sur l'avis de tes profs chaque jury est diferent et il va falloir te defendre à l oral donc ce n 'est pas perdu du tout
allez courage
alex
-
Audrey
Coucou
Moi, mes profs ne m'avaient pas dit que mon mémoire valait 9 mais j'ai eu 9 à l'écrit et 14 à l'oral...
Donc pas de panique !
Courage
Audrey
Moi, mes profs ne m'avaient pas dit que mon mémoire valait 9 mais j'ai eu 9 à l'écrit et 14 à l'oral...
Donc pas de panique !
Courage
Audrey
-
flavie
salut Babki
audrey a tout à fait raison... L'oral est la possibilité pour toi d'aller plus loin que ton écrit, présenter tes limites, des compléments de réflexion, ta prise de recul depuis que tu as rendu ton écrit.
Bon courage!!!
audrey a tout à fait raison... L'oral est la possibilité pour toi d'aller plus loin que ton écrit, présenter tes limites, des compléments de réflexion, ta prise de recul depuis que tu as rendu ton écrit.
Bon courage!!!
-
alex bis
salut ! et oui tout dépend des jury et en plus l'écrit est coef que 1 !!! ça veut dire que tu as 1 point de retard seulement ! ne panique pas ton oral pourra aller et si t'as 10 en tout tu l'auras ! bon courage. alex et merde pour les oraux!