Salut!
Je suis en 3ème année et comme tous, je recherche mon sujet de mémoire.. Je pensais au thème du bénévolat. Mais je ne sais pas encore comment l'aborder et sur quelle population m'arrêter : personnes âgées, jeunes..
Vous croyez que ça peut être un sujet interressant et que ça passerait?? S'il y en a parmis vous qui a parler de ce thème, je serai intérressé d'avoir vos remarques.
merci :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire sur le bénévolat
-
caroline47
Re: sujet mémoire sur le bénévolat
Salut!!
Je trouve que c'est un sujet super intéressant et tu as de quoi dire et du public à rencontrer!! les limites du bénévolats..... Demande aux profs si ton sujet est validé!
Perso je trouve que c'est un sujet où on peut dire pleins de choses!!
tiens moi au courant!!
à++
bon courage
Caroline
Je trouve que c'est un sujet super intéressant et tu as de quoi dire et du public à rencontrer!! les limites du bénévolats..... Demande aux profs si ton sujet est validé!
Perso je trouve que c'est un sujet où on peut dire pleins de choses!!
tiens moi au courant!!
à++
bon courage
Caroline
-
Pascaline
Re: sujet mémoire sur le bénévolat
kikoo
Je suis de l'avis de caroline, c'est un sujet super interessant! une fille de ma classe a fait son mémoire sur ce thème.il me semble que c'été sur la place des bénévoles par rapport aux professionnels. Voilà j'spr que ca pourra t'aider.
Bisou et bon courage
Je suis de l'avis de caroline, c'est un sujet super interessant! une fille de ma classe a fait son mémoire sur ce thème.il me semble que c'été sur la place des bénévoles par rapport aux professionnels. Voilà j'spr que ca pourra t'aider.
Bisou et bon courage