Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux tutelles
-
minouche
oraux tutelles
salut ! voilà j'ai fait mon stage ne tutelle et pur mon exposé je fais sur la réforme de stutelles, n'est-ce pas trop bateau? vous vaez fait sur quoi vous? merci de vos réponses. minouche
-
fred
Re: oraux tutelles
salut
moi aussi j'ai fai mon stage en tutelle, donc je présente brièveemnt l'institution surtout ses valeurs d'actions (respect de la personne, de la parole...) je m'attache a expliquer les causes du nombre de personnes handicapéees mentales au sein des asso tutélaires et enfin je présente les compétences des tuteurs pour etre sur ce poste et enfin je présente l'accompagenemt ke j'ai effctué et j'en tire des réflexion professionnelles
je ne parle de la réforme ke dans la conclusion comme thème d'ouverture
je pense ke ça c'est bateau!!! lol
on verra bien si tu a le temps ecrit moi pour me donner ton avis
fred
moi aussi j'ai fai mon stage en tutelle, donc je présente brièveemnt l'institution surtout ses valeurs d'actions (respect de la personne, de la parole...) je m'attache a expliquer les causes du nombre de personnes handicapéees mentales au sein des asso tutélaires et enfin je présente les compétences des tuteurs pour etre sur ce poste et enfin je présente l'accompagenemt ke j'ai effctué et j'en tire des réflexion professionnelles
je ne parle de la réforme ke dans la conclusion comme thème d'ouverture
je pense ke ça c'est bateau!!! lol
on verra bien si tu a le temps ecrit moi pour me donner ton avis
fred
-
isa
salut moi aussi j'ai effectué mon stage en tutelle, je sais pas si je vais parler de la réforme de la tutelle c'est pas encore passé? as - tu des informatioons dessus ? moi j'ai trouvé que les grands axes d'une futur réforme? si vous pouvez m'en dire + sur cette réforme meric d'avance !
sinon Minouche je te conseille de pas parler que de la réforme il faut quand meme que tu synthétises ton rapport et que t'apportes de l'analyse !
bon courage à tous !
sinon Minouche je te conseille de pas parler que de la réforme il faut quand meme que tu synthétises ton rapport et que t'apportes de l'analyse !
bon courage à tous !
-
minouche
resalut isa! en fait en première partie je fais une synthèse de mon écrit, en deuxième analyse et limites et troisième partie en prolongement professionnel la réforme. la réforme je parle de srandes lignes te ce que j'en pense . qu'en pensez-vous? aller sur le site du social . gouv, il y a des infos plus précises sur la réforme, c là que je me suis renseignée et effectievement elle n'est pas passé.
-
isa
salut minouche ,
ok si t'as des renseignements sur réforme tu peux en parler mais bon fait attention qu'il ne te piege pas, why n'est elle pas encore passé? ....
en tout cas bon courage et merci pour l'adresse du site !
ok si t'as des renseignements sur réforme tu peux en parler mais bon fait attention qu'il ne te piege pas, why n'est elle pas encore passé? ....
en tout cas bon courage et merci pour l'adresse du site !