Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport et mémoire
-
angie
rapport et mémoire
je suis dans le flou totale concernant la 3ème année je n'ai pas encore les cours du CNED et pour trouver un stage il faudrai déja ke je sache ce ke j'y ferai. kelkun pourrait me renseigner sur le stage, le rapport, le mémoire? je ne comprend pas cette histoire de projet...un rapport c'est pas une étude et projet com en BTS ke je sache. merci d'avance
-
Pascaline
Re: rapport et mémoire
Kikoo
Quand on parle de "projet", c'est en fait une action que tu doit mener pendant ton stage professionnel (avec une conseillère) tu dois réaliser une action de CESF collectif ou individuel. Cette action tu devra l'expliquer, l'analyser... Dans ton rapport.
Le stage mémoire est facultatif mais il te permet d'être en contact avec ton public et de pouvoir ainsi interroger ton public. J'spr t'avoir éclairer un peu. Si tu as des question n'hesite pas bizz
Quand on parle de "projet", c'est en fait une action que tu doit mener pendant ton stage professionnel (avec une conseillère) tu dois réaliser une action de CESF collectif ou individuel. Cette action tu devra l'expliquer, l'analyser... Dans ton rapport.
Le stage mémoire est facultatif mais il te permet d'être en contact avec ton public et de pouvoir ainsi interroger ton public. J'spr t'avoir éclairer un peu. Si tu as des question n'hesite pas bizz