Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a recu les cours de premiere annee au cned
-
AMEL
qui a recu les cours de premiere annee au cned
salut a tous
j aurais voulu savoir qui as recu les cours de premiere année au cned
merci
et par consequence ceux qui aurait recu la liste du cned
j aurais voulu savoir qui as recu les cours de premiere année au cned
merci
et par consequence ceux qui aurait recu la liste du cned
-
dede
Re: qui a recu les cours de premiere annee au cned
Coucou Amel. Je n'ai pas encore reçu les cours du CNED mais par contre j'ai reçu la liste des livres conseillés avec ma confirmation d'inscription.Voilà
-
AMEL
est ce que ca te derangerait de me l envoyer pour que je puisse deja commencer a les acheter
socaina.com@caramail.com
je te remercie d avance
socaina.com@caramail.com
je te remercie d avance
-
sandrine
Tjs rien de mon côté mais c'est normal, je m'étais gourrée dans le montant total dc j'ai dû leur retourner une autorisation de prélèvement, du coup j'attends encore la confirmation d'inscription :arc: :smoke:
-
Jas
Salut les filles !!!
J'ai reçu mon envoy le 5 séptembre é j'ai pas mal commencé à travailler. Les cours sont vraiment bien faits, c'est super interessant, complet et bien structuré. Je dirais même trop complet... mais bon comme on doit avoir une grande culture générale ca s'explique.
je suis très contente en tout cas d'avoir choisi le CNED, qd je révise les cours j'ai vraiment l'impression de lire un livre en fait; y'à des exemples, des explications, des faits historiques... C super !!
J'ai reçu mon envoy le 5 séptembre é j'ai pas mal commencé à travailler. Les cours sont vraiment bien faits, c'est super interessant, complet et bien structuré. Je dirais même trop complet... mais bon comme on doit avoir une grande culture générale ca s'explique.
je suis très contente en tout cas d'avoir choisi le CNED, qd je révise les cours j'ai vraiment l'impression de lire un livre en fait; y'à des exemples, des explications, des faits historiques... C super !!
-
edwige
salut les filles!
de mon coté aussi je n'ai tjrs pas reçu les cours ms j'ai téléphoné vendredi ils m'ont dit qu'ils commençaient à les envoyer cette semaine dccommme vs je les atttend avec impatience ms je pense que cela depend de la période d'inscription bisou et à plus
de mon coté aussi je n'ai tjrs pas reçu les cours ms j'ai téléphoné vendredi ils m'ont dit qu'ils commençaient à les envoyer cette semaine dccommme vs je les atttend avec impatience ms je pense que cela depend de la période d'inscription bisou et à plus
-
Bianca
:bounce: Moi aussi j'attends mes cours de pied ferme !! ça ne dépend pas de l'inscription car l'an dernier, pour la mise à niveau je l'avais envoyé en août et j'ai tout reçu avant les autres alors que là j'ai tout envoyé début juillet et je poireaute encore. ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas la seule..
-
Jas
Salut
Pour indication j'ai envoyé mon dossier d'inscription dans le 1ère semaine du mois d'août é comme je vous le disai j'ai reçu les cours le 5 sépt.
Voila, bon courage à vous toutes.
Pour indication j'ai envoyé mon dossier d'inscription dans le 1ère semaine du mois d'août é comme je vous le disai j'ai reçu les cours le 5 sépt.
Voila, bon courage à vous toutes.
-
VERONIQUE
Rj'aimerais avoir des renseignements sur les cours du cned
salut je voudrais suivre des cours de bts esf par le biais du cned mais beaucoup me dise que c'est dur par consequent j'aimerais savoir si c'est le cas? marci par avance
-
AMEL
t as bien de la chance jas
par contre sandrine avant de recevoir la confirmation d inscription tu vas recevoir une feuille ou tu dois choisir l organisme de secu que tu vas renvoyé avec le cheque et c ca qui confirmara ensuite l inscription
je viens de le recevoir hier
par contre sandrine avant de recevoir la confirmation d inscription tu vas recevoir une feuille ou tu dois choisir l organisme de secu que tu vas renvoyé avec le cheque et c ca qui confirmara ensuite l inscription
je viens de le recevoir hier