Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre CESF Sarthe

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

rencontre CESF Sarthe

Message non lu par LN » 14 sept. 2005 10:51

Bonjour à tous,

je suis CESF depuis septembre 2004, et j'exerce en Sarthe depuis mai 2005. J'aimerais savoir si certaines CESF etaient interessées pour partager nos experiences, notre vécu, à l'occasion nous rencontrer afin de se retrouver autour de notre métier au quotidien.

Voilà,
A bientot j'espère.

KAREN

Re: rencontre CESF Sarthe

Message non lu par KAREN » 14 sept. 2005 13:39

Bonjour,
une amie souhaite passer les épreuves d'entrée à l'école d'Angers pour le BTS en une année. Aurais-tu des infos pour l'épreuve d'admission (physique chimie biologie) merci
Karen

lili

Message non lu par lili » 14 sept. 2005 14:58

Je suis plutôt favorable à une rencontre entre CESF sur le département de la Sarthe comme cela ce fait ailleurs.
Ceci permettrai d'échanger sur nos pratiques et nos postes ainsi que de créer et d'entretenir un partenariat.

A bientôt peut-être.

LN

Message non lu par LN » 14 sept. 2005 17:27

C'est vrai que cela se fait ailleurs, donc je pensais que ce serait interessant de partager nos experiences. Moi, je suis partante pour ces rencontres entre CESF. En espérant à bientot j'espère afin de créer quelquechose sur ce departement.
Ceux qui sont interessées, n'hesitez pas à me contacter sur mon e-mail.

Et je vous dis a bientot alors.

pam

Message non lu par pam » 15 sept. 2005 17:45

Bonjour, je ne suis pas encore CESF mais je serais très intérressé de vous rencontrer.Je suis actuellement en DE en région parisienne mais j'habite le mans.
Dans kel genre de structure travaille tu?

Répondre