Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Oraux

Message non lu par Nina » 13 sept. 2005 17:10

Bonjour tout le monde,
Comment se présentent les parties des oraux stage et mémoire se composent-ils?
Merci.

fred

Re: Oraux

Message non lu par fred » 14 sept. 2005 19:31

Bonjour, je passe également les oraux dans une semaine. Moi je l'ai fait au sein d'une formation.
Voilà ce que j'ai fais :
rapport de stage : intro : choix du stage, mes motivations, comment est mandatée la MSA pour le service de tutelle, et mon plan. Dvlpt : première patie : fonctionnement du service, avec pts positifs et négatifs, le travil d'équipe, les objectifs du service,conséquences des différentes mesures pour les personnes; deuxième partie : mon action avec le partenariat, so déroulement, mes difficultés, aujourd'hui ce qu'est devenu mon action.
Conclusion : ce que m'a apporté ce stage, professionnel et personnel (pas oublier de parler de l'étique professionnel; mon investissement au sein du service et mon devenir professionnel après avoir été en stage.
Bon courage
FRED

Répondre