Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande aide pour ep lié au logement
-
rosedumagreb
demande aide pour ep lié au logement
bonjour a tous
voila je suis en 2eme annéé bts esf et dnc ve dire ep! je suis en stage en CHRS et d'après mes observations les besoins evident tournerai autour du mank d'infos sur la recherche logement et les aides lié a ca!
mais le souci c'est ke je nai rien demonter par les outils methodologik ainsi ke la démarche en elle mm!si qqun a travailler dessus ou y travaille tt aide est la bienvenue!
merci d'avance!
voila je suis en 2eme annéé bts esf et dnc ve dire ep! je suis en stage en CHRS et d'après mes observations les besoins evident tournerai autour du mank d'infos sur la recherche logement et les aides lié a ca!
mais le souci c'est ke je nai rien demonter par les outils methodologik ainsi ke la démarche en elle mm!si qqun a travailler dessus ou y travaille tt aide est la bienvenue!
merci d'avance!
-
Sandra
Re: demande aide pour ep lié au logement
Salut!
je fait aussi mon ep sur le manque d'information chez les jeunes concernent le logement.
Je voulais juste te dire que pour la demarche en elle-même, tu peux deja signaler que apres divers entretiens avec le personnel, tu constate que tous te parlent d'un pb recurant donc le manque d'information, et tu decide donc de verifier cette information en t'adressant au public concerné par un questionnaire ou des entretiens directifs avec chacun (mais ce sera bcoup plus long).
Et forcemment, ce qu'ont dit les membres du personnel va se verifier et donc ton ep sera validé car repondant à un besoin effectif. ; )
je fait aussi mon ep sur le manque d'information chez les jeunes concernent le logement.
Je voulais juste te dire que pour la demarche en elle-même, tu peux deja signaler que apres divers entretiens avec le personnel, tu constate que tous te parlent d'un pb recurant donc le manque d'information, et tu decide donc de verifier cette information en t'adressant au public concerné par un questionnaire ou des entretiens directifs avec chacun (mais ce sera bcoup plus long).
Et forcemment, ce qu'ont dit les membres du personnel va se verifier et donc ton ep sera validé car repondant à un besoin effectif. ; )
-
zaza
Salut, moi aussi je travaille sur le budget dans l'installation. Mais comme c'est avec un public CAT je suis aussi obligé de détaillé la partie logement car la plupart vivent chez leurs parents ou en centres d'hebergement.
Si tu veux on peut échanger des idées sur l'ep
a+
Si tu veux on peut échanger des idées sur l'ep
a+
-
sandy
pas encore trop décidé sur mon ep j'hésitais entre le logement et l'alimentation
on m'a dit que c'était difficile sur le logement est-ce vrai
merci
on m'a dit que c'était difficile sur le logement est-ce vrai
merci
-
marln
salut!!
je suis en cours de passer mon DE et ton sujet ma interpellé! En fait, g fait mon EP sur ce meme sujet! Pour taider si tu ve je pe tenvoyer mon questionnair et mes grilles d'entretien auprès du personnel sur ton adresse mail!! Pour ca il fodrai k tu me la donnes si tu ve bien.
(avant tout il fo k je transfere tt ca de ma diskette sur mon pc... ) dc des k je pe je te les fait passer.
je suis en cours de passer mon DE et ton sujet ma interpellé! En fait, g fait mon EP sur ce meme sujet! Pour taider si tu ve je pe tenvoyer mon questionnair et mes grilles d'entretien auprès du personnel sur ton adresse mail!! Pour ca il fodrai k tu me la donnes si tu ve bien.
(avant tout il fo k je transfere tt ca de ma diskette sur mon pc... ) dc des k je pe je te les fait passer.
-
Sandra
Bonsoir marln !
Si tu veux m'envoyer ce que tu as fait pas de probleme!! au contraire ! voici mon mail: sandragore@free.fr et merci!!
Si tu veux m'envoyer ce que tu as fait pas de probleme!! au contraire ! voici mon mail: sandragore@free.fr et merci!!
-
Sandra
Re: demande aide pour ep li� au logement
oH pardon j'ai eu une petite erreur de compr�hension et j'ai cru que le message de marln m'etais adress�. toutes mes excuses.
-
marlN
coucou sandra tu fais ton ep sur le logement? jessaie de transferer et te lenvoie
-
Sandra
oui Marln tu peux trouver mon message concernant mon ep sur le logement au sujet suivant page 2 du forum:
ep: Guide pratique et local pour aider et nformer les jeunes sur le logement
si tu peux quand meme t'envoyer ce que tu as fait ca me ferai plaisir! merci !
ep: Guide pratique et local pour aider et nformer les jeunes sur le logement
si tu peux quand meme t'envoyer ce que tu as fait ca me ferai plaisir! merci !
-
wafa
salut! jespere ke tu vas bien et ke tou se passe bien pour toi en particulier le de!
merci merci merci encore bcp bcp je veux bien c super sympa jne c commen te remercier...
mon adresse email c benadjar_wafa@caramail.com
si ta un soucis pour koi ke ce soit je suis la n'hésite pas
bye
merci merci merci encore bcp bcp je veux bien c super sympa jne c commen te remercier...
mon adresse email c benadjar_wafa@caramail.com
si ta un soucis pour koi ke ce soit je suis la n'hésite pas
bye