Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF 1 ère année CNED 72

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ofelylove

BTS ESF 1 ère année CNED 72

Message non lu par Ofelylove » 16 sept. 2005 11:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche une ou plusieurs personnes intéressée(s) pour s'entraider au BTS ESF 1ère année par le CNED.

Je suis en Sarthe, à 40 km du Mans. (La Flèche).

Je viens juste de reçevoir ma confirmation d'inscription, je cherche donc quelqu'un qui serait dans le même cas. Si vous voulez que l'on s'aide et que vous n'êtes pas au CNED, y'a pas de problème, c'est même plutôt positif puisque on a 2 point de vue différents.

Merci d'avance à tout le monde, contactez moi par mail, ou par MSN : ofelylove@hotmail.com

@ bientôt ... j'espère.

cécile59

Re: BTS ESF 1 ère année CNED 72

Message non lu par cécile59 » 16 sept. 2005 16:11

salut j'attends mon dossier d'inscription je m'y suis prise un peu tard mais j'avais du mal à me décider donc moi aussi j'aimerai que l'on puisse s'entraider.
à bientôt et bonne rentrée!!!

rita

Re: BTS ESF 1 ère année CNED 72

Message non lu par rita » 16 sept. 2005 23:24

Coucou moi comme vous je refais une année et c'est vrai que seule c'est pas drôle alors siça vous dit hje suis là
A+

Répondre