Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet EP
-
Egénie
sujet EP
Salut,je suis en premiere année et pour le moment, on ne nous a pas encore bien parlé des EP. Pourtant, ils veulent qu'on trouve deja un sujet. Moi, j'ai pensé le faire sur l'alimentation des personnes agées. qu'est ce que vous en pensez? Ce sujet vous parait -il recevable? Merci d'avance.
-
pauline
Re: sujet EP
oui c'est bien d'avoir une idée.Ton sujet est valable oui mais attends tes stages ou tu peux découvrir d'autres sujets
-
céline
c'est un sujet tout à fait possible puisqu'une de mes amies l'a fait l'an dernier et à eu 16 à l'examen!
Après tt dépend de la manière dont tu traite ton sujet mais ton thème est correct
Après tt dépend de la manière dont tu traite ton sujet mais ton thème est correct
-
France
Salut Eugénie
je suis en 2nde année. Il ne faut pas que tu partes avec un thème d'EP. Il faut tout dabord que tu trouves ton terrain de stage. Tu peux bien sur questionner ton maître de stage quand à sa connaissance des besoins du public ou du personnel concerné et ainsi commencer à te renseigner sur les normes en vigueur. Pour ma part j'ai observé l'institution pendant une semaine : grilles d'état des lieux, grille des pratiques professionnelles, entretiens. A l'issue de cette semaine j'ai pu déterminer un sujet précis pour mon EP. J'ai ensuite interrogé le public fréquentant l
Terrains de stages possibles:
- services de restauration et de blanchisserie au sein des MAPA, MAPAD, hopitaux, foyers logement, écoles, administrations, resto du coeur etc.
- pour tout type de collectivités:
aménagement de pièces
fiches d'information.
- associations de consommateurs
je suis en 2nde année. Il ne faut pas que tu partes avec un thème d'EP. Il faut tout dabord que tu trouves ton terrain de stage. Tu peux bien sur questionner ton maître de stage quand à sa connaissance des besoins du public ou du personnel concerné et ainsi commencer à te renseigner sur les normes en vigueur. Pour ma part j'ai observé l'institution pendant une semaine : grilles d'état des lieux, grille des pratiques professionnelles, entretiens. A l'issue de cette semaine j'ai pu déterminer un sujet précis pour mon EP. J'ai ensuite interrogé le public fréquentant l
Terrains de stages possibles:
- services de restauration et de blanchisserie au sein des MAPA, MAPAD, hopitaux, foyers logement, écoles, administrations, resto du coeur etc.
- pour tout type de collectivités:
aménagement de pièces
fiches d'information.
- associations de consommateurs