coucou,
sur l'accadémie d'orléans dans une semaine, nous aurons fini de passer les oraux. Mais savez-vous, quand nous aurons les résultats ?
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux du DE
-
Audrey 41
Re: les oraux du DE
Salut Anne,
je me posais justement la même question ... J'en rajoute une : Peut-on consulter les résultats sur le net, sur place ou faut-il attendre qu'on ns les envoie ??
Je suis également de l'académie d'Orléans. Je passe le 22 et toi ? Comment te sents à l'approche de ce grand jour ?
Pour ma part c'est méga stress, mini malaise, ... Ma présentation du rapport de stage est prête ms pas celle du mémoire qui me pose pb. J'éspère avoir le temps ....
Bon courage à toi et à tous d'ailleurs !!!
Audrey
je me posais justement la même question ... J'en rajoute une : Peut-on consulter les résultats sur le net, sur place ou faut-il attendre qu'on ns les envoie ??
Je suis également de l'académie d'Orléans. Je passe le 22 et toi ? Comment te sents à l'approche de ce grand jour ?
Pour ma part c'est méga stress, mini malaise, ... Ma présentation du rapport de stage est prête ms pas celle du mémoire qui me pose pb. J'éspère avoir le temps ....
Bon courage à toi et à tous d'ailleurs !!!
Audrey
-
Anne
Salut Audrey,
le stress redescant depuis que j'ai fini mes présentations même si ce n'est pas parfait...
Moi je passe le 23 à chartres.
Bon courage pour les entrainements..
passes tu avec le cned ou une ecole de la région?
Courage c'est bientot fini!
Anne
:crazy2: :blabla:
le stress redescant depuis que j'ai fini mes présentations même si ce n'est pas parfait...
Moi je passe le 23 à chartres.
Bon courage pour les entrainements..
passes tu avec le cned ou une ecole de la région?
Courage c'est bientot fini!
Anne
:crazy2: :blabla:
-
Audrey 41
Bonsoir,
Je passe mon DE par le CNED. Et toi ?
Bon courage à toi également et M.... pr vendredi !
Audrey
Je passe mon DE par le CNED. Et toi ?
Bon courage à toi également et M.... pr vendredi !
Audrey
-
ninio
moi aussi je passe le 22 a chatres
c koi vos themes de mémoire et rapport
c koi vos themes de mémoire et rapport
-
Audrey 41
Salut Ninio !
J'ai fait mon stage ds un centre social CAF et mon mémoire porte sur le soutien des aidants naturels. Et toi ?
Ou en es-tu ds tes préparations ?
A quelle heure es-tu convoquée ?
As-tu des infos pr les résultats ?
A jeudi peut-être !!
Audrey
J'ai fait mon stage ds un centre social CAF et mon mémoire porte sur le soutien des aidants naturels. Et toi ?
Ou en es-tu ds tes préparations ?
A quelle heure es-tu convoquée ?
As-tu des infos pr les résultats ?
A jeudi peut-être !!
Audrey