Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y a t-il quelqu'un d'Angoulème

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Message non lu par zaza » 15 sept. 2005 10:16

Coucou,
je me demande s'il y a quelqu'un d'Angouleme qui prépare le bts esf comme moi afin de pouvoir s'aider?
Réponse, merci. :bye:

anis

Message non lu par anis » 15 sept. 2005 13:49

coucou zaza,
Je suis moi aussi d'angoulême et je reprépare ma 2éme année de bts par le cned, donc si tu as besoin d'aide n'hésite. BYE :bye:

vanessa

Re: y a t-il quelqu'un d'Angoulème

Message non lu par vanessa » 16 sept. 2005 09:48

Les filles moi je suis de limoges et je vais souvent sur angoulême, toute ma famille est la bas, je suis aussi en deuxième année

axelle

Message non lu par axelle » 16 sept. 2005 13:00

salut,
Moi je ne suis pas d'Angoulème mais de Brossac, c'est à 3/4 de route d'Angoulème. Je suis en DE CESF, je passe les oraux dans 3 semaines.
A +
Axelle

zaza

Message non lu par zaza » 18 sept. 2005 17:25

Vous savez pas si le GRETA ou un autre centre de formation propose des cours pour approfondir ou avoir une certaine rigueure, quelque chose de plus concret???? Ca serait bien pour la cuisine, la couture. En ce qui me concerne j'aimerai apprendre à me familiariser avec une cuisine qui n'est pas la mienne et peut-être éviter de faire des choses etc....
Apportez-moi votre réponse svp :bye: :bye:

zaza

Message non lu par zaza » 19 sept. 2005 09:13

Axelle, je voulais te demander si tu avais préparé ton bts avec le cned et le DE aussi? Comment as-tu bossé couture et cuisine et ep??? As-tu eu de l'aide, as-tu des tuyaux??
Tes épreuves ont lieu bientôt, mais quand commence l'anné de cours pour les conseillers(res) si le diplôme a lieu bientôt? Est ce que ça se déroule comme une année scolaire, ou est est ce que tu n'as que peu de cours et plus de stage?

Répondre