bonjour ! je souhaite vendre des livres en excellent état. j'ai fait mon mémoire sur la violence conjugale. j'en ai un à ce sujet. Sinon, ce sont des livres méthodologiques.
alors
"la violence au foyer" achat 11.30 € vente 8 €
"manuel de recherches en sciences sociales" édition dunod de campenhoudt achat 23.50 e vente 17 €
"l'enqûete et ses méthodes:l'entretien" de nathan achat 8.50e vente 5 €
"le mémoire un enjeu professionnel" écrit par deux enseignantes du cned acaht 31 e vente 25 €
il y en a pour 7e de port pour les 4. si ça intéresse répondez-moi . a plus alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres
-
ambre
Re: vente de livres
slt, c toi alex qui me dit qu'il est possible de passer le de en candidat libre pr la première fois? le rectorat me dit que non. Peux tu stp me joindre au 0664680344 OU 0254610832 je te rappelle merci, je sais plus quoi faire bye
-
ambre
Re: vente de livres
salut, c toi alex qui me dit qu'il est possible de présenter le DE en candidat libre pr la première fois, le rectorat et tout le monde me dit que non, je sais plus quoi faire peux tu m'appeller au 0664680344 je te rappelle ou contacte moi ambre.et.davidwanadoo.fr merci