Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets BTS 2005
-
Sophie
Re: sujets BTS 2005
Bonjour, si tu as encore le temps, pourrais-tu me les envoyer aussi, j'entre à l'école le 24 août pout préparer le BTS en 1 an et toute aide sera la bienvenue!
-
AMEL
-
sandrine
Bonjour!
Je serai intéressée par les sujets BTS de 2005 car je m'inscrit en 1ère année via la CNED.
Merci d'avance c'est vraiment très gentil.
Mon mail : sandforestier@hotmail.com
Je serai intéressée par les sujets BTS de 2005 car je m'inscrit en 1ère année via la CNED.
Merci d'avance c'est vraiment très gentil.
Mon mail : sandforestier@hotmail.com
-
lalie
je suis interréssée par les sujets du bts 2005 ,cela m aiderait beaucoup.je te remercie d avance.
lahlie@msn.com
lahlie@msn.com
-
mimi
salut,
c'est trés gentil de proposer les sujets.cela m'interesserait également si tu as encore du courage ou si quelqu'un les a recu et qui pourrait me les envoyer ce serait trés sympas.
merci d'avance.
mon mail:Dmylène13@aol.com
c'est trés gentil de proposer les sujets.cela m'interesserait également si tu as encore du courage ou si quelqu'un les a recu et qui pourrait me les envoyer ce serait trés sympas.
merci d'avance.
mon mail:Dmylène13@aol.com
-
Maureen
salut je suis interessée par les sujets
peux-tu me les envoyer par mail a girly-espeleta@hotmail.Fr
merci bcp
et bon courage pour la suite
peux-tu me les envoyer par mail a girly-espeleta@hotmail.Fr
merci bcp
et bon courage pour la suite
-
virginie
Je sait pas si c'est encore d'actualité mais moi aussi j'aimerais bien recevoir les sujets de 2005.
La c'est la grande panique pour moi, je ne sent pas du tou le BTS.
En plus si on pe m'aider pour l'EP ce serait super gentil.
Je fait mon sujet sur l'aménagment d'un foyer pour des jeunes dans une Maison Familiale.
Je ne sait pas du tou comment mis prendre et la c'est vrai qu'il serait gran temp!!!
Merci et bon courage a toute!!!
La c'est la grande panique pour moi, je ne sent pas du tou le BTS.
En plus si on pe m'aider pour l'EP ce serait super gentil.
Je fait mon sujet sur l'aménagment d'un foyer pour des jeunes dans une Maison Familiale.
Je ne sait pas du tou comment mis prendre et la c'est vrai qu'il serait gran temp!!!
Merci et bon courage a toute!!!
-
stéphanie
Bonjour,
Peux-tu me faire parvenir les sujets 2005 ?
Par avance, merci.
Stéphanie
Peux-tu me faire parvenir les sujets 2005 ?
Par avance, merci.
Stéphanie
-
insalaco
Salut, jsuis en premiere annee bts esf les sujets de l'annee derniere m'interesse bcq!!!!!et des astuces pour trouver un stage ou des adresses!!jsuis en galère!!!