Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage cesf ds 62

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia du 62

recherche de stage cesf ds 62

Message non lu par titia du 62 » 18 sept. 2005 12:09

j ' ai besoins d' aide je n' ai plus de stage pour la 3 eme anne vous n' aurais pas quelque idee pr moi je suis d'esperée je vous remercie beaucoup pour votre aide.j' aimerais un stage aupres des jeunes en difficultes.

kiki

Re: recherche de stage cesf ds 62

Message non lu par kiki » 18 sept. 2005 13:46

Bonjour titia

Vois aupres du ccas de mericourt , au centre social ostricourt je sais qu'ils ont une cesf

titiadu62

Message non lu par titiadu62 » 18 sept. 2005 20:30

je te remercie kiki pr cette info j' habite pres de bethune je vais me renseigne bisous titia du 62

estelle

Message non lu par estelle » 19 sept. 2005 20:49

hello

je suis dans la meme galere que toi je suis en 3* année a IRTS d'arras et toi?
a plus et BON COURAGE estelle du 62!!!

titiadu62

Message non lu par titiadu62 » 20 sept. 2005 08:20

slt estelle du 62 moi je suis au cned parce que arras n' a pas voulus revenir sur sa decision sachant qu' il reste des places je suis decu mais bon c la vie on peut rien ni faire.bon courage a toi aussi pour les recherche
.ps peut tu faire un petit coucou aux filles de ta classe venan t de yourcenar de beuvry de la part de laetitia merci a+

popie1

Message non lu par popie1 » 20 sept. 2005 19:40

a bethune il y a la vie active le foyer féminin qui se trouve dans la cité hlm derrière auchan le "foyer féminin" ils ont eu une cesf mais je ne sais pas si ellz y travaille encore et s'ils prennent encore des stagiaires.
bon courage

Répondre