Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux, c'est pour demain!!
-
Sarah
les oraux, c'est pour demain!!
Bonjour tout le monde,
stress, stress et toujours du stress...mon exam est pour demain (rapport de stage).Cela me rend tellement nerveuse que même mon chef m'a laissé partir (je travaille). S'il y a une personne qui passe des exam. demais, je voudrais souhaiter M....!!!
BONNE CHANCE :+:
Sarah
stress, stress et toujours du stress...mon exam est pour demain (rapport de stage).Cela me rend tellement nerveuse que même mon chef m'a laissé partir (je travaille). S'il y a une personne qui passe des exam. demais, je voudrais souhaiter M....!!!
BONNE CHANCE :+:
Sarah
-
pascale
Re: les oraux, c'est pour demain!!
Salut sarah !
Je savais pas que certains passent les oraux si tôt ! Je te souhaite bonne chance et bon courage, surtout reste zen, aie confiance en toi et ça ira.
Raconte nous demain comment ça s'est passé.
Plein de mmmmmmm.....
Pascale.
Je savais pas que certains passent les oraux si tôt ! Je te souhaite bonne chance et bon courage, surtout reste zen, aie confiance en toi et ça ira.
Raconte nous demain comment ça s'est passé.
Plein de mmmmmmm.....
Pascale.
-
Audrey 41
Salut !
Un gros M.... à toi pr demain !!
Je crois que je suis ds le même état que toi. Je passe les deux soutenances jeudi. Deux ds la même journée je trouve ça lourd !!
Allez courage !!!
Audrey
Un gros M.... à toi pr demain !!
Je crois que je suis ds le même état que toi. Je passe les deux soutenances jeudi. Deux ds la même journée je trouve ça lourd !!
Allez courage !!!
Audrey
-
caroline47
Salut Sarah (j'adore ce prénom!)
Je te souhaite bon courage pour demain!!il faut croire en toi!! être sûre que tu seras une super professionnelle!!
pour moi c'est le 28
MMMMEEEERRRRDDDDEEEEE
bisous
Caroline
Je te souhaite bon courage pour demain!!il faut croire en toi!! être sûre que tu seras une super professionnelle!!
pour moi c'est le 28
MMMMEEEERRRRDDDDEEEEE
bisous
Caroline
-
babki
Pour moi c'est mercredi pour les 2 oraux.
M..... à tous.
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et encore, si tu t'entends bien avec ton jury cela peu être génial (tu peux développer, parler de tous ce qui t'as marqué...)
J'ai hâte d'y être !! Et en moment je stress un peu mais bon.
M.... à toi Sarah !!
M..... à tous.
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et encore, si tu t'entends bien avec ton jury cela peu être génial (tu peux développer, parler de tous ce qui t'as marqué...)
J'ai hâte d'y être !! Et en moment je stress un peu mais bon.
M.... à toi Sarah !!
-
élodie
allez sarah allez sarah allez !
katchikatchikatchi aïeaïeaïe
katchi aïe !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr!:
katchikatchikatchi aïeaïeaïe
katchi aïe !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr!:
-
Pascaline
Un gros M****** pour vous moi les oraux c'est le 5 oct!!!! Je pense très fort à nous et donnez nous vite des News!
Bon courage
Pascaline
Bon courage
Pascaline
-
anne
salut,
BON COURAGE et MERDE ( en toure lettre)pour demain !
et dis nous après comment ça c pa c et surtout si tu c quand on aura les résultats....
Tiens Bon le CAP !
Anne
BON COURAGE et MERDE ( en toure lettre)pour demain !
et dis nous après comment ça c pa c et surtout si tu c quand on aura les résultats....
Tiens Bon le CAP !
Anne
-
celine
Salut à toutes les futures CESF!
Je crois qu'on bien besoin d'entendre ce mot magique: M.......!!!
Moi c'est le 23, je suis partagé: pressé d'y être pour être enfin débarassé et aussi parce que j'ai envi de parler de mon vécu par rapport à cette année. Mais dans un autre sens, je suis stressée...
En tout cas vivement que ce soit fini.
Bonne chance à tous!!
Je crois qu'on bien besoin d'entendre ce mot magique: M.......!!!
Moi c'est le 23, je suis partagé: pressé d'y être pour être enfin débarassé et aussi parce que j'ai envi de parler de mon vécu par rapport à cette année. Mais dans un autre sens, je suis stressée...
En tout cas vivement que ce soit fini.
Bonne chance à tous!!
-
Elodie55
Je te souhaite un gros MERDE de la lorraine, je penserai bien a toi demain, je suis dans mes révisions, et le stress monte aussi alors je ne doute pas du tient.
vas y zen et tout ira bien, je te répete ce que l'on me dit.
Je passe mes deux soutenances le 28 ...
Tu nous tiens au courant
ENCORE MERDE
Elodie
vas y zen et tout ira bien, je te répete ce que l'on me dit.
Je passe mes deux soutenances le 28 ...
Tu nous tiens au courant
ENCORE MERDE
Elodie