Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf et clic
-
lisa
cesf et clic
Je souhaiterais échanger avec une CESF travaillant dans un CLIC, connaitre ses missions, ses difficultes, les avantages...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mimi
Re: cesf et clic
salut,
je ne suis pas conseillère esf,je suis en deuxième année de bts et j'ai fait mon premier stage de première année dans un clic auprés d'une conseillère.Si tu veux,je peux te donner des informations sur ce que tu cherches.Si tu es interessée,contacte moi sur le forum,y'a pas de problème.bye
je ne suis pas conseillère esf,je suis en deuxième année de bts et j'ai fait mon premier stage de première année dans un clic auprés d'une conseillère.Si tu veux,je peux te donner des informations sur ce que tu cherches.Si tu es interessée,contacte moi sur le forum,y'a pas de problème.bye
-
lisa
Bonjour Mimi, je serais ravie de connaitre les difféerentes missions de la conseillère que tu as suivi en stage, les diffiucltés qu'elle rencontrait dans son emploi, avec les usagers et les avantages...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mimi
salut lisa,
je t'envoie un mail,ce sera plus facile pour communiquer.a bientot.
je t'envoie un mail,ce sera plus facile pour communiquer.a bientot.
-
pam
je serais également intéressé de connaître les missions de la cesf en CLIC. Pouvons nous communiquer par mail?
-
angie
salut mimi,
peux tu me renseigner aussi sur les missions des CESF en CLIC car j'ai postulé dans un CLIC et j'attends un entretien...
merci
peux tu me renseigner aussi sur les missions des CESF en CLIC car j'ai postulé dans un CLIC et j'attends un entretien...
merci
-
marie jo
Salut, moi aussi je souhaiterais avoir des infos sur le rôle de la CESF dans un clic.Nous pouvons communiquer par mail.
-
yani
salut je serais interressée par les missions d'une cesf dans un clic .
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
nanou
idem je souhaiterais également savoir le role de la CESF en CLIC car les postes dans ce domaine se dévelloppe et je me demande quelle est leur action
-
julie
BONJOUR,
Je suis en 3ème annee et
Je souhaiterai connaitre les missions de CESF en CLIC.
merci d'avance
Je suis en 3ème annee et
Je souhaiterai connaitre les missions de CESF en CLIC.
merci d'avance