Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

rapport de stage DE

Message non lu par catherine » 20 sept. 2005 11:07

pensez vous que faire son rapport de stage DE est possible dans une structure hospitalière ?
sachant que la cesf est une conseillere hoteliere (gestion linge , alimentaion , entretien et achats )
merci

Yos

Re: rapport de stage DE

Message non lu par Yos » 20 sept. 2005 11:21

Bonjour,

Si elle a le diplôme de C.ESF il ne doit pas y avoir de problème je pense.

charlotte

Message non lu par charlotte » 20 sept. 2005 15:01

oui c'est tout a fait possible car une fille de ma classe a fait son rapport sur la cesf en milieu hospitalier? elle a expliqué la compléxité du métier par à l'hopital.

mimi

Message non lu par mimi » 07 oct. 2005 14:23

salut tout le monde!
je fais mon stage dans un relais d'assistantes maternelles (maison de l'enfant) et mon pb c que je ne connais aucunes filles ayant fait des stages dans ces structures. Donc, je n'ait aucun exemple de rapport, je n'ait aucune idée de la problématique dont je vais parler dans l'intro et ni de ce que je vais mettre en place comme intervention!si vous avez des idées n'hésitez pas!!!merci d'avance

Répondre