J'ai effectué mon ep sur le budget. Etant donné que le public étant des personnes handicapées vivant seule en foyer ou chez leur parents, j'ai décidé après questionnaires...de créer un guide ou une plaquette sur le budget et les frais qu'occasionnent une installation dans un logement. Cela permettait de répondre au sujet sur le budget qui n'était pas très parlant, la plupart étant sous tutelle de leur parents ou d'autres, et en même temps de leur enseigner des choses nouvelles quant au logement qui pour certains étaient intéressés de pouvoir voler de leur propres ailes.
Bref, quand pensez-vous???
Apportez-moi vos critiques, vos réflexions...
Merci d'avance et à bientôt :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur le budget
-
Joy
Re: ep sur le budget
Salut
La où je travaille, les CESF ont mis en place une plquettes sur les frais liés à une installation. En ce moment elle la remettent à jour. Ca pourrait peut être t'aider?
bye bye
La où je travaille, les CESF ont mis en place une plquettes sur les frais liés à une installation. En ce moment elle la remettent à jour. Ca pourrait peut être t'aider?
bye bye
-
nat
pquoi avoir choisi les frais qu'occasionnent une installation dans un logement ?? ces personnes ont l'intention de demenager ?? en ont elles le droit ? (etant sous tutelle...oui c possible mais une enquete est necessaire pour savoir si elles en sont capables etc...si ce n'etait pas le cas, il ne serait pas judicieux de leur donner de faux espoirs...)comment justifies-tu ce choix d'intervention???
"Cela permettait de répondre au sujet sur le budget qui n'était pas très parlant" ??? peux tu t'expliquer ? je ne comprends pas !
pquoi ne pas faire plutot un guide sur les couts lies a un logement, puis y inserer une partie " en cas de demenagement" ?
"Cela permettait de répondre au sujet sur le budget qui n'était pas très parlant" ??? peux tu t'expliquer ? je ne comprends pas !
pquoi ne pas faire plutot un guide sur les couts lies a un logement, puis y inserer une partie " en cas de demenagement" ?
-
AL
Je suis entrin de réaliser mon Ep sur le budget et les personnes handicapées mais j'ai du mal à faire mes outils méthodologiques! Mon questionnaire ca va mais je ne sais pas quoi prendre ensuite un guide d'entretien ou une grille d'observation? Toi qu'as tu pris? Pourrais je le voir stp juste pour m'orienter merci à bientot!!!