Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
30 ou 45 minutes
-
babki
30 ou 45 minutes
Pour l'oral DE c'est une soutenance de 30 ou 45 minutes. Sur des documents je trouve l'un ou l'autre et à l'école ils disent 30 minutes.
Quelqu'un connaît la réponse ?
Quelqu'un connaît la réponse ?
-
babou
Re: 30 ou 45 minutes
la soutenance dure 30 minutes et ta présentation orale 15 minutes. total 45 minutes
-
Anne-Lise
bonjour,
Si j'ai tout bien compri, c'est 1/4 d'heure de soutenance et 3/4 d'heure de questions posés par le jury. En tout 1H par epreuve.
quelqun confirme ?!!!
Anne-Lise :bounce:
Si j'ai tout bien compri, c'est 1/4 d'heure de soutenance et 3/4 d'heure de questions posés par le jury. En tout 1H par epreuve.
quelqun confirme ?!!!
Anne-Lise :bounce:
-
lila
salut pour info tu as 15 minutes où tu fais ta présentation puis 45 minutes de questions du jury, soit une heure en tout!
merde
merde
-
charlotte
L'oral dure 45 min. on présente la synthése pendant 15 min et on répond aux questions pendant 30 min.
Charlotte
Charlotte
-
anne cha
je suis sur à 100e c'est 1h !! 15 min de synthèse et 45 min de soutenance
c'est vrai ke on est plus à 1/4 d'heure près lol
c'est vrai ke on est plus à 1/4 d'heure près lol
-
Marion
Bonjour à toutes!
Ne vous battez pas à savoir si c'est 30 ou 45 min.
J'ai passé les oraux mardi et c'était en effet 30 min de questions... peut être que cela varie selon les académies mais je ne pense pas!
Ne vous battez pas à savoir si c'est 30 ou 45 min.
J'ai passé les oraux mardi et c'était en effet 30 min de questions... peut être que cela varie selon les académies mais je ne pense pas!
-
Meryl
J'ai passé le DE l'an dernier, il y avait 15 min de présentation et 30 min d'échange avec le jury. Cela dit 30 ou 45 min ça change rien à la préparation qui a du être faite de l'oral.