Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réception des cours 1er année cned
-
joe
réception des cours 1er année cned
Bonjour à tous,
Je m'inquiète, je n'ai pas encore eu les cours bts 1er année du cned. Pourtant j'avais bon espoir il y a trois semaines lorsqu'ils m'ont envoyé la confirmation d'inscrition et les étiquettes. Quelqu'un les a-t-il déjà eu ? C'est énervant d'attendre alors que c'est déjà difficile de tout boucler en une année...
A bientôt. Joe
Je m'inquiète, je n'ai pas encore eu les cours bts 1er année du cned. Pourtant j'avais bon espoir il y a trois semaines lorsqu'ils m'ont envoyé la confirmation d'inscrition et les étiquettes. Quelqu'un les a-t-il déjà eu ? C'est énervant d'attendre alors que c'est déjà difficile de tout boucler en une année...
A bientôt. Joe
-
sandrine
Re: réception des cours 1er année cned
Je viens tout juste de les recevoir, par contre je n'ai pas encore reçu de confirmation d'inscription :za!ar: 
-
valérie
bonjour,
je suis de ton avis,je viens juste de recevoir la confirmation d'inscription ce jour, et j'attends toujours les cours qui j'éspere ne vont pas tarder!!! On ne devrait plus patienter trop longtemps à présent (j'espère!!!)
a +.
Valérie
je suis de ton avis,je viens juste de recevoir la confirmation d'inscription ce jour, et j'attends toujours les cours qui j'éspere ne vont pas tarder!!! On ne devrait plus patienter trop longtemps à présent (j'espère!!!)
a +.
Valérie
-
celine
coucou,
moi aussi confirmation reçue il au début du mois mais tjs pas les cours, alors pour patienter j'ai commander quelques uns des bouquins conseillés....
bonne continuation, je pense qu'au pire la semaine prochaine ont les auras....
a bientôt. céline
moi aussi confirmation reçue il au début du mois mais tjs pas les cours, alors pour patienter j'ai commander quelques uns des bouquins conseillés....
bonne continuation, je pense qu'au pire la semaine prochaine ont les auras....
a bientôt. céline
-
AMEL
salut sandrine
je vois que tu viens de recevoir les cours
ils sont vraiment bizarres le cned car normalement tu recois la confirmation d inscription avant
je les comprend pas
enfin bref
sinon quelles sont tes premieres impressions?
je vois que tu viens de recevoir les cours
ils sont vraiment bizarres le cned car normalement tu recois la confirmation d inscription avant
je les comprend pas
enfin bref
sinon quelles sont tes premieres impressions?
-
sandrine
Mes premières impressions sont que je suis paniquée devant la masse de boulot qui m'attend, mais bon à part ça j'avoue que c'est très complet, des explications précises, une méthodologie de travail...
Par contre rien de trop clair pour le moment pour les stages, là j'avoue je m'interroge, j'espère recevoir d'autres infos très vite (d'autant qu'il me manque des cours apparemment).
Par contre rien de trop clair pour le moment pour les stages, là j'avoue je m'interroge, j'espère recevoir d'autres infos très vite (d'autant qu'il me manque des cours apparemment).
-
odray
les filles vous inquietez pas !!! les cours arrive la semaine du 26 normalement donc vous avez encore une semaine pour vs préparer...
si vous avez des questions je vous laisse mon mail : loublipa@hotmail.com et j ai msn donc c plus simple pour parler
bisous
courage !!!
si vous avez des questions je vous laisse mon mail : loublipa@hotmail.com et j ai msn donc c plus simple pour parler
bisous
courage !!!
-
AMEL
d ac
sinon pour les stages je pense que tu en sauras plus bientot car le cned envoie les cours en plusieurs envois
sinon pour les stages je pense que tu en sauras plus bientot car le cned envoie les cours en plusieurs envois
-
valerie
Bonjour,
ça y est j'ai reçu les cours ce matin (1 colis sur 2 ).Bein ça y est on va pouvoir s'y mettre !!
Bon, je vous souhaite bon courage à tous!!! a bientot! :tv)
ça y est j'ai reçu les cours ce matin (1 colis sur 2 ).Bein ça y est on va pouvoir s'y mettre !!
Bon, je vous souhaite bon courage à tous!!! a bientot! :tv)
-
céline
je viens de recevoir un tout petit colis du cned en fait c juste une matière "méthodologie du travail social" c byzarre je ne m'attendais pas à recevoir ça en petit morceaux...
mais bon la suite demain peut être
a bientôt
céline
mais bon la suite demain peut être
a bientôt
céline