Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide à mémoire sur la parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le moussou

aide à mémoire sur la parentalité

Message non lu par le moussou » 20 sept. 2005 23:51

Je suis actuellement en troisième année d'ES à Tours et comme pas mal d'entre vous je commence à penser bien fort au mémoire... J'effectue mon stage à responsabilité en SAEMO et je compte réaliser mon mémoire sur les difficultés d'investissement de la fonction parentale : comprendre quels sont les facteurs et processus qui empêchent certains parents à s'investir pleinement de leur fonction et voir comment l'éducatif au travers de l'aemo judiciaire peut les aider à s'investir davantage.
Alors si vous avez des conseils de lecture à me fournir, des tuyaux à me donner gracieusement, des informations à échanger, des travaux à me faire lire pour faire avancer ma réflexion : n'hésitez pas je suis preneuse de tout... y compris à vous aider si vous travailler sur la même thématique que moi !

Merci vraiment grandement !

Répondre