bonjour je suis en 3eme annee jai les documents pour constituer memoire et rapport de stage mais je voudrais echanger information avec une personne qui sinteresse au violences conjugales
en effet, mon memoire portera sur comment les femmes, victimes de violences conjugales, peuvent-elles s'inserer socialement ? (ceci est ma question de depart)
au bonen volonte merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange info pour preparer memoire
-
laura
Re: echange info pour preparer memoire
salut!!
moi ossi je fai un mémoire sur les femmes violentées sauf que je fai plus au niveau de l'application de la loi!!!
Par contre je lis surtout des livres donc je n'ai pas bocou de documents sur feuille libres mai je peu egalement de faire part de mes avances si ca peut t'aider!!!
par contre je sui a tourcoing dans le nord pour mon annee de formation gspere que pour toi tou ce passe bien
abiento
salu
laura
moi ossi je fai un mémoire sur les femmes violentées sauf que je fai plus au niveau de l'application de la loi!!!
Par contre je lis surtout des livres donc je n'ai pas bocou de documents sur feuille libres mai je peu egalement de faire part de mes avances si ca peut t'aider!!!
par contre je sui a tourcoing dans le nord pour mon annee de formation gspere que pour toi tou ce passe bien
abiento
salu
laura