Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned et organisation!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

cned et organisation!

Message non lu par valérie » 20 sept. 2005 15:34

Bonjour,
je commence un bts Esf par le biais du cned, et je fais appel à tous ceux qui sont dans ce cas pour leur demander comment ils s'organisent pour l'étude des cours? (Fiches?, magnéto...)Bref, comment travaillez vous, et quelles sont les méthodes les plus efficaces selon vous pour avancer dans le programme?
Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner,vos conseils me seront d'une grande utilité.
bon courage à tous! :th) ;)

aude

Re: cned et organisation!

Message non lu par aude » 21 sept. 2005 11:23

salut!!
moi aussi cette année je vais m'inscrire au CNED pour faire un BTS ESF! je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, et d'ailleurs je ne sais pas non plus comment les cours sont organiser puisque c'est la première fois que je vais étudier par le CNED. mais si ça t'interresse je te propose que nous correspondions via nos mails pour nous donner des conseils, nous encourager (je me dis que c'est peut-être pas toujours facile d'étudier seule) et on pourra peut-être même s'aider dans nos cours!

bon voilà, si tu es interessée, je te donne mon adresse mail : lachameau_5@hotmail.com

bisous
Aude

Répondre