Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DCESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marylin

résultats DCESF ?

Message non lu par marylin » 21 sept. 2005 18:37

Voilà je passe mes oraux le 27 septembre donc mardi et sur la convo' c'est écrit les résultats à partir du 07 octobre 2005 après 18h00, il ne sonneront pas les résultats par tél. mais voilà j'habites à coulommiers, j'en ai pour 1h30 de transport, je bosse, j'ai ma petite fille savez vous si il y a d'autres moyens ces fichus résultats, je ne me sens pas d'attendre plus surtout que j'ai entretiens d'embauches derrrière!!!
bon courage à tous et à toutes pour vos oraux et merde pour les résultats pleins d'ondes positives pour vous!!

Cintia

Re: résultats DCESF ?

Message non lu par Cintia » 22 sept. 2005 12:36

Marilyn,

T'inquiètes pas tu recevrsa tes notes par courrier un jour ou 2 après l'affichage des résultats.

Cintia

popie1

Re: résultats DCESF ?

Message non lu par popie1 » 23 sept. 2005 18:07

je te conseille de te mettre en relation avec les autres cadidates tu demande si on peut regarder pour toi et tu téléphone à la gentille fille qui te dira oui. si tu ne connais personne fait le sondage dans la salle d'attente. moi j'ai été voir les résultats mais je n'ai reçu les notes que trois semaines plus tard.

Répondre